[Look]
Cut Out et sac bling bling

Un look ? Et oui ça faisait longtemps ! D'ailleurs celui-ci date un peu, de quand la température ne dépassait pas les 15 °, de quand j'avais encore une couleur chelou à mes cheveux, de quand les soldes n'avaient pas encore commencées. Oui c'est important. 

Rien de particulier pour ce look, j'ai sorti les cut out, le sac bling bling, le teddy a l'imprimé too much, les boucles d'oreilles de Mamie, bref, une tenue avec une relative sobriété (roooh ça va je déconne, si on peut même plus faire croire aux gens que oui, ceci est notre vision d'une tenue classe et élégante, alors je ne réponds plus de rien). Mes cut-out d'amour, que j'ai tellement craqué dessus que j'ai passé le tuyau à l'amie Maella. Ainsi que ce merveilleux petit sac de chez Eden. Pas mal sont choqués de voir du doré et de l'argenté se mélanger dessus, mais j'ai envie de dire : est-un drame international ? Je ne crois pas, je pense donc survivre mieux que bien à cet impair fashionistique.
J'espère que vous apprécierez à sa juste valeur le style subtile de ma coiffure coiffé/décoiffé. C'était voulu, une petite main dans ma tignasse de manière négligée et ça y est, j'ai la classe de Sharon Stone - quand elle avait encore l'âge de sortir avec des gens de son âge, bah oui, passé la 60taine vaut mieux taper dans le jeunot, c'est bien connu. Mais du coup pour le côté classe on repassera. Cougar va !
Teddy : H&M
Shoes : Asos
Pull : Naf Naf
sac : Eden 
BO : très bonne question, trouvé dans un vide dressing ;) 
Rouge à lèvre : Pink Bonbon de Lancôme 

Allez, bisous les p'tites poules faisannes !

Merci à Maella pour les photos ! 

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton makeup, simple avec les lèvres roses ! sublime !

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala que tu es toute belle ! Ce look te va parfaitement bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le look te va à ravir!!!le sac est à croquer, j'attends un sac de ce genre sur gagglon ;) merci pour ton idée

    RépondreSupprimer
  4. tes chaussures, je veux je veux ! Elles sont top cool !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ! Joli look !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look ! Je recherche depuis des mois des " cut out shoes " je savais pas qu'il y en avait sur asos, merci pour l'info ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)