[Make Up]
Gradient en soldes avec Urban Decay !


J'ai eu envie d'utiliser ma palette Urban Decay shoppée en solde à Sephora. Je l'ai trouvé un peu au petit bonheur la chance, alors que j'y faisais un tour " au pif ". Finalement, c'est une jolie palette et je suis bien contente de l'avoir embarquée, les couleurs sont tops et très bien pigmentées ! 




Bon, pour commencer ce make up je fais mon teint. Avec la chaleur pire qu’étouffante de Rennes, ça sera léger : anti-cernes et poudre, rien de plus ! J'utilise ma poudre Yves Saint Laurent, trouvée aux soldes également :) Ensuite je commence avec les yeux : la shadow insurance de Too Faced trouvé dans le coffret que j'avais également eu aux soldes, vous vous souvenez ? Sinon, c'est ici :) 
Ensuite je procède au maquillage des yeux. J'utilise d'abord l'ombre 1 dans mon crease pour délimiter ma zone de travail. Ensuite je prends la numéro 2 et je l'appose sur ma paupière mobile. Je prends le doré - numéro 3 - que je mets seulement au centre de ma paupière pour donner un effet très lumineux. Enfin, pour mieux définir ma paupière et donner corps à mon maquillage, je mélange la 4 et la 5 que je mets en coin externe. En coin interne mettez votre ombre illuminatrice habituelle :) J'ai travaillé également le dessous de l'oeil avec du doré et du violet, en dégradé. 
Voila ce que ça donne ! 
Voila pour ce Make Up, j'espère qu'il vous aura plus ^^ J'ai utilisé : 
Je me rends compte que je vous propose souvent des Make up dans les tons pourpre, prune & co, donc la prochaine fois pour changer ça sera un joli make up Olive, ça va dépoter ! :) Bisous ! 

19 commentaires

  1. C'est super joli et très frais ! J'aime énormément Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce maquillage ! Il te va vraiment bien. Et elle est magnifique la palette ! Lucky girl ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tes yeux sont magnifiques ! Et puis, ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce maquillage et j'adore les photos, tu fais ça avec une palette graphique ? bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est troooooop beau je veux le même !

    RépondreSupprimer
  6. Très estival :) J'aime beaucoup.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Rien à dire ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage, j'aime beaucoup :).

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau et très frais! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Super joli, super frai, super estival !♥

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli, ça fait vraiment bien ressortir tes yeux.
    Bise

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)