[Box]
Juvabox d'Août, mon avis.

J'ai eu la chance il y a déjà quelques jours de recevoir la Juvabox d'Août. Ce fut une grande surprise pour que c'était la première fois que je recevais une édition de cette box que j'ai déjà vu sur plusieurs blogs, donc autant vous dire : j'étais méga jouasse !!



Dedans on retrouve pleins de choses, et je vais vous parler plus précisément des trucs que j'ai déjà testé. Déjà on retrouve des petits gadgets qui sont bien utiles :
- un bouchon pour les canettes, ce que je trouve super pratique !
- un machin pour faire une portion individuelle de glace, avec un petit livre de recettes
- un brumisateur réutilisable
Ensuite on trouve les produits plus "soins et bien-être" de cette box. 
- des sachets de poudre pour faire du Thé Glacé à la pêche qui ont une action drainante, des laboratoires Juvamine. Il faut diluer un sachet dans 1 litre d'eau, et il y a 14 sachets. Personnellement, je suis restée super dubitative =s Je suis une puriste de l'Ice Tea, avec la limonade c'est MA boisson préférée. Et là le goût était pour moi beaucoup trop sucré et âcre ... Par contre ma copine Maella est venue chez moi et a adoré !! Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ( j'enfonce des portes ouvertes ;) ) 
- Des doses de bain de bouche de la marque Mercurochrome. Je trouve ça super pratique lorsque l'on va en voyage d'avoir ce genre de produits dans sa trousse de toilette, et je retrouve la même efficacité que mon bain de bouche en grand format que j'ai à la maison, alors c'est adopté ! 

- Un gel apaisant après moustiques de Marie-Rose, que j'ai déjà quasiment fini ! Je suis une proie facile pour les moustiques et je fais de sacrées allergies aux piqûres d'insectes, donc ce gel a été d'une grande utilité ! Il apaise vraiment bien et j'ai adoré le côté gel glacé de ce produit :) 
- Un gel apaisant pour les jambes lourdes de Mercurochrome, que j'ai trouvé satisfaisant mais sans plus. Disons que l'effet est extra mais ne dure pas très longtemps. 

Voilà pour cette box :) Globalement en dehors de l'ice-tea qui ne m'a pas vraiment plu, tout me servira et je suis ravie d'avoir été choisie pour recevoir cette box ! A bientôt sur le blog ! 

2 commentaires

  1. Je connaissais pas cette box, merci pour la découverte.
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette box, mais elle a l'air très "médicale", non ? Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)