Divers :D

Aujourd'hui un article pour vous parler de plusieurs petites choses :) 
Premièrement un merci tout spécial à ma potesse Kazya. La donzelle est modèle photo amateur, mais l'envie lui a pris de passer derrière l'objectif. Je me suis donc prêtée au jeu et on a organisé un petit shooting pour demain. Cependant il fallait faire quelques essais concernant la lumière, le lieu et tout un tas d'autres paramètres qui échappent totalement à mon oeil de néophyte. On a pris quelques photos et certaines étaient déja très réussies :D Je me suis donc permis de vous en montrer certaines, et si vous voulez en voir d'autres c'est ici




Sinon j'ai commencé à mettre en ligne mon vide vanity et mon vide shoesing ! :D Je suis encore en phase de tri donc il y a fort à parier que d'autres produits vont fleur ces pages :)  N'hésitez pas à y faire un tour, tout est expliqué dessus !

Et pour finir, j'ai ENFIN déballé tous les cartons fait lors de mon déménagement ( oui je suis pas une rapide, mais en même temps j'ai BEAUCOUP de p'tites merdouilles de déco et c'est super long à mettre en place ... ) Je vous laisse avec une petite photo de mes rideaux dont je suis amoureuse ( un article déco fleurira sous peu ) Bisous !

6 commentaires

  1. Bravo pour le déménagement ! Et pour le shooting photo, tu as beaucoup de chance ! Et tu es toute jolie ! Bisous

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ces trois photos vraiment réussies et la dernière est particulièrement magnifique. *_*

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont justes magnifiques !! Hâte de voir les autres

    RépondreSupprimer
  4. Wow, les photos sont particulièrement réussies! Tu es sublime! =)

    RépondreSupprimer
  5. Pwow, les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont vraiment très belles. Tu devrais réitérer l'expérience !

    bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)