[Look]
Miss F*ck All

Le grand retour du look, mesdames et messieurs ! Avec la chaleur rennaise, mes tenues et mes choix en matière de vêtements sont plutôt limités. On ne va pas se plaindre du beau temps, mais moi je suis une fille de l’hiver (par exemple si on était dans GoT, je serais une Stark, mais j’essaierais de pas mourir, quand même).  

Cette jupe, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas ressortie, et force est de constater qu’elle est devenue un peu trop grande … Dommage, car je l’aime beaucoup ! Mais bon, tant qu’elle ne me tombe pas au niveau des chevilles (quelle belle image !) je continuerais de lui faire honneur ;)

Ce t-shirt je l’ai trouvé à l’Ombre des Marques, pour 7 petits euros. Quand on sait qu’il en vaut plus de 60, c’est plutôt cool ! Mon copain le déteste a cause de la grosse dame dessus, moi je me trouve carrément canon (mais pas parce que la fille est grosse, elle aurait été maigre ça aurait été chouette aussi, pas de discriminations nan mais ! ;))

Vous avez vu ces boucles d’oreilles ? Trop d’amour et de graou !
T-shirt : American Retro
Jupe : Asos
Shoes : H&M ( d’une qualité s’apparentant à une grosse merde )
Sac : Eden
Boucles d’O : Reminiscence
Bagues : H&M
Rouge à lèvres : Ambition de Lush
Vernis : 226 de Kiko !

Merci Maella pour les photos =) 

12 commentaires

  1. ce rouge à lèvres!♥ parfaitement assorti à la jupe!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as des yeux magnifiques sur l'avant dernière photo! ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop canon ce sac =)
    je craque pour tes jolies
    boucles d'oreilles aussi!
    et ta tenue est très belle!
    bref super look ma belle!
    je suis fan! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Omg ton tee shirt !!!!!!!!!!! Il est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette rue de Rennes, je tiens à le dire !
    J'aime beaucoup tous tes accessoires de cette tenue ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'AAAADOOOOREEEE !!!

    PS : Le commentaire sur les shoes H&M m'a faite bien rire !

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont vraiment belles !
    Et ce look est fait pour toi ;)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment ...
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  8. Look canon, j'adore ta jupe et les boucles d'oreilles sont grrrrrrr ^^
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie bouche, assortie à la jupe ! Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)