[Look]
Not in my dressing.


La meilleure manière d'avoir un dressing géant, c'est d'avoir des copines qui font la même taille que vous, à peu de choses près. C'est comme ça que je me suis retrouvée à piocher dans le dressing de Maella, ainsi que dans les affaires qu'elle voulait vendre. Je suis repartie avec cette jupe et ce top Zara, et je lui ai par la même occasion emprunté le reste. Ce look, c'est un peu " on a échangé nos dressings ", et elle devrait d'ailleurs bientôt venir fouiller dans le mien pour ce concocter une tenue ;)

J'ai donc choisi ce haut et cette jupe Zara. J'ai toujours aimé ce bleu donc je suis ravie de mes achats de seconde main :) Pour les bottines, pas de secrets, celles ci sont a Maella mais pourraient carrément être les miennes, tant nous avons des goûts similaires en chaussures. Je me faisais la réflexion tout à l'heure : il y a quand même des domaines ou nous sommes des opposées, et heureusement. Comme la déco par exemple : elle est black and white, hypra rangée et graphique, moi je préfère le bordel coloré façon colonie de vacances. OUF nous ne sommes pas des clones. 

Je suis désolée mes petites chéries de vous proposer encore un article look, mais j'ai eu du pain sur la planche, j'ai du préparer l'arrivée d'un petit être que vous verrez à la fin de l'article ! 

Teddy : 
Jupe : Zara
Shirt : Zara
Shoes : André
Bracelet : Calvin Klein
Bague : H&M
Rouge à lèvre : Ambition de Lush

Merci à Maella pour les photos !


Et du coup je vous présente la jolie Piraat ( peut-être que ce nom dira quelque choses aux Belges d'entre vous ;) ). Elle me fait un peu penser à Batman, avec ses yeux tout jaune et son pelage noir. Je me sens con parce que je suis la première a gueuler sur les gens en leur disant " mais putain c'est qu'un animal, MERDE " mais là j'avoue : trop d'amour.Bon en même temps ma passion c'est la gueulardise, qu'on se le dise. 
Piraat c'est ma pote d'appartement, qui la tout de suite doit sûrement faire un rêve chelou pour miauler bizzare en dormant. Vous allez en bouffer de la Piraat la Douce ( épithète homérique ? ) alors soyez préparées :) 

Bisous ! 

11 commentaires

  1. Très jolies photos ! et j'aime beaucoup tes bottines et ton ràl !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton chemisier, il est sublime, tout comme ta jupe ! Et c'est une bonne idée de piquer dans les dressings des copines, ça peut toujours servir, alors continue ! lol
    Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est au top, les boots sont canons bref j'adore !
    Ta petite colocataire est magnifique, je craque !
    Biz jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe est géniale !! Et en plus tellement bien associée, ce look est superbe :)

    Elle est trop belle cette petite minette, je comprends qu'elle te fasse craquer !
    Ca me fait rire parce qu'avant d'adopter mon petit matou, moi aussi j'étais du genre à trouver les gens gagas envers leurs animaux ridicules !! Et finalement je suis folle de mon petit matou qui me suit partout :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique dans cette tenue ! (-:

    RépondreSupprimer
  6. Welcome au club très fermé des blogueuses à chat! :D
    Tu es vraiment rayonnante, cette tenue toute simple te va hyper bien!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue mais je dois dire que je flashe surtout sur ton rouge à lèvres qui te va merveilleusement bien !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue de seconde main/emprunt :)
    La jupe est très cool, je me rappelle pas l'avoir vue chez Maella (c'est peut être des trucs qu'elle a tout simplement jamais montré sur son blog)
    Oh la jolie Piraat, elle a une petite tête toute mignonne. Je trouve tous les chats beaux en général, c'est un animal que j'aime beaucoup dans sa façon d'être notamment, mais je ne les trouve pas tous "vraiment" beaux, mais la tienne a une jolie tête :)

    RépondreSupprimer
  9. trop jolie cette jupe à franges =)
    j'adore ta tenue! trop canon
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont sublimes et ta piraat aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta jupe et ton rouge a lèvre je l'aime beaucoup
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)