[Look]
Orange & Pink

Le grand retour du look, mesdames et messieurs ! J'étais hier avec Maella et Maevane, histoire de prendre des photos pour nos blogs, mais aussi et surtout pour passer du temps ensemble entre copines. Comme vous pouvez le voir dans cette tenue, j'aime la couleur :) Un petit effet color block mais pas trop avec cette association orange et rose. 

Avec la chaleur rennaise, mes tenues et mes choix en matière de vêtements sont plutôt limités. On ne va pas se plaindre du beau temps, mais moi je suis une fille de l’hiver (par exemple si on était dans GoT, je serais une Stark, mais j’essaierais de pas mourir, quand même). Il n’y a rien qui me plait plus qu’un vent froid et mordant sur ma bouille. Voilà c’était la parenthèse météo, tout ça pour dire : chochocho il fait chaud = jupe SANS COLLANTS (je suis une vraie guedin !). J'ai toujours complexé à mort sur mes jambes (trop musclées, trop blanches, trop de piqûres de moustiques dessus) mais comme chaque été je décide que mon complexe ne me fera pas crever de chaud donc c'est jupe ou short. 

Bon sinon je crois que je peux officiellement le dire : mes cheveux sont sauvés !

T-shirt : American Retro
Jupe : Asos
Shoes : Ash
Rouge à lèvres : Orange de Biguine
Bague : E-bay

Enfin, le p'tit gif qui fait plaisir ... Merci Maella ( celle qui se prend pour Puff Daddy avec la chemise blanche ;) ) pour les photos ! 


33 commentaires

  1. Mdrrrrr j'adore ! <3 love you tellement fort

    RépondreSupprimer
  2. Canons les chaussures et le sac !
    Classe le Gif :)
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai passé beaucoup de temps à penser le design de ces gifs xD

      Supprimer
  3. La position de Maella à la fin est juste magique :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ Elles demandent un peu d'entrainement au niveau de la marche par contre ;)

      Supprimer
  5. Hahahah les chaussure sont sublimes ! Et le Gif est SUPER MARRANT !! Surtout Maella, je crois bien que c'est la première fois que je vois une personne, les deux sexes confondus, associer jupe courte et "geste Puff Daddy" hahaha

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, c'est d'une grande classe ^^
      Chez nous c'est monnaie courante, les soirées en boîte avec les copines sont faites pour danser de manière totalement aléatoire ;)

      Supprimer
  6. Moi, rien que pour le gif, je met +100000 à ton article hahahaha :D
    T'es belle et rayonnante, surtout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline !
      Puisque ce petit gif vous plait tant, je compte bien réïtérer lors de nos prochains shoots :D

      Supprimer
  7. Ta tenue est superbe !!
    Je suis fan de tes chaussures et de ton sac <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Et dire que j'ai failli laisser cette jupe au placard ;)

      Supprimer
  8. Whaahh tes chaussures ❤ +1 pour les gifs, trop drôle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidement, le gif est une idée à retenir sur ce blog ^^

      Supprimer
  9. Magnifique tes chaussures ! Ainsi que ta jupe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) J'ai bien fait de donner une seconde chance à cette jupette !

      Supprimer
  10. je craque pour tes sandales!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) C'est vrai qu'elles sont juste super mega belles ;)

      Supprimer
  11. Super les gifs !
    Trop cool ton look, tes chaussures sont magnifiques ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Super ces gifs !!!! très drôle !! et très jolie jupe bien-sur !
    A bientot !!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah ton sac, ta jupe, tes chaussures !!! Je veux tout, j'adore !! Sympa les gifs ah ah !!

    RépondreSupprimer
  14. Super article! Tes chaussures sont à tomber! Et génial les gif à la fin ;) J'ai hâte de vous rencontrer toutes !! On ne s'est pas vu très très longtemps la dernière fois mais j'espère qu'on remettra ça à la rentrée :)

    Ah oui, moi aussi, je préfère le vent et la pluie ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ouahouuu canons les chaussures !
    ta tenue est aussi très sympa ^^
    bisettes

    RépondreSupprimer
  16. j'adore tes chaussures et le gif sont bien sympas :)

    RépondreSupprimer
  17. bien vulgasse et flashy, la bonne salope blanche bien soumise aux mode c'est très bien change rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas être vulgaire, sans aucuns doutes flashy, mais moi au moins je suis correct, je ne me cache pas derrière un écran ( et en anonyme en plus, ni courageuse ni téméraire mais un peu lopette nan ? :) )
      Je suis blanche ? Et alors ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Pour ta gouverne je ne l'ai pas choisi, et même : je vis SUPER bien avec ( shocking nan ? )
      Bref, passe une bonne journée, et ne perds pas ton temps à commenter des articles de meuf qui n'ont pas d'autre couleur de peau que celle qu'elle ont, et qui en plus s'habille autrement qu'avec du noir.
      Si jamais tu as besoin d'un psy pour parler de ton petit problème de provoc' gratuite envers des nanas comme moi, je suis une fille sympa, je peux te conseiller ! Ce sera mon action philanthropique de la journée :)

      PEACE

      Supprimer
  18. J adore tes chaussures plateforme

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)