Loubarde du dimanche.

J'ai eu la chance il y a peu de faire un shooting avec Kazya, une très bonne amie blogueuse que vous pouvez retrouver ici. Je vous en avais déjà parlé ( juste là ! ), on avait ensemble fait des essais pour la luminosité et pour le lieu, ce qui avait déjà donné des photos plutôt sympathiques. A l'occasion de ce shooting là en particulier, le smoky était de rigueur. J'aurais l'occasion de vous en faire un tuto plus détaillé :)


J'ai beaucoup aimé bosser avec Kazya, qui se lance comme photographe amatrice. Elle a vraiment réussi à me sublimer. Par exemple sur instagram sous l'une de ces photos, j'ai un ricain qui m'a mis " beautiful girl *_* <3 " chose qu'il ne dirait sans doute pas s'il me croisait en s'cred dans la rue. Le pauvre, quand j'ai vu son commentaire je me suis imaginée la même scène mais avec une photo de moi en train de me marrer tel un dindon = impensable. Donc c'est plutôt du travail très réussi si vous voulez mon avis ;)

Pour couper cours au petit débat qu'il pourrait y avoir sur la cigarette, c'était une idée à exploiter pour jouer sur le côté un peu "rebelle" ( genre mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche, tavu ? ), et on l'a fait. Cela aurait pu ne rien donner mais il se trouve que certaines photos sont sorties très bien avec ça. 
Pour la coiffure, je n'ai aucun mérite ( comme souvent lorsque ça touche au domaine capillaire .. ) c'est Kazya qui a tout fait. Je suis sûre que si vous êtes sympa, elle voudra bien vous dire comment elle a fait ;) 
Bref, merci Kazya ! Toutes les photos ne sont pas là, vous pouvez en retrouver 9 autres sur son blog :) ( vous trouvez pas que sur celle du dessus j'ai une vieille tête de pub à la Jean Louis David ? Hahaha :) ) Bisous !

14 commentaires

  1. ET la "Glam Rockitude" du modèle, d'autant + crédible que non surjouée, "claque" encore mieux dans cet océan d'épure sophistiquée ;) !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surjouée ? Jamais, je suis une vraie badass moi ;)
      A bientôt Antoine !

      Supprimer
  2. J'adore ce côté rock qui sommeille dans ces photos. Tu es vraiment magnifiques avec ce smoky, et les cheveux attachés te vont à merveille.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Bientôt un tuto pour faire le smoky, je ne vais pas vous laisser démunis :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup l'avant-dernière photo, et celle où tu es assise, avec le blouson et les bottes.
    Belles photos, et beau modèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il faut surtout saluer le travaille de Kazya ^^

      Supprimer
  4. C'est vrai que sur l'avant dernière, tu fais un peu beaucoup rebelle, limite "peur" ! Bisous

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant dans la vie je suis une vraie petite fille modèle ;)

      Supprimer
  5. Ma préférée c'est justement celle à la cigarette... La photographe fait ressortir un charisme fou...

    RépondreSupprimer
  6. la troisième de plein pied est sublime !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)