[Make Up]
Flower Crown

Je reviens avec un maquillage, ça faisais un petit moment quand même ! C'est un make up que je qualifierais de relativement nude puisque je n'utilise pas mes couleurs de prédilection dedans, à savoir le orange flashy, le violet, le doré, le rose etc ... Ni même du bleu et du vert ! Que m'arrive t-il ? 

Je me suis concentrée sur les couleurs à dispositions dans la palette Too Faced que j'ai trouvé en soldes. Sur cette première photo j'ai déjà fait mon teint, je ne vous embête donc pas avec ça, mais sachez que j'ai fait léger : base serum iridescente de Kiko, mon anti-cernes chouchou de chez Lancôme et de la poudre. Pas besoin de plus, couvrance presque 0 mais bon, je trouve le résultat plutôt pas mal et assez léger pour une journée d'été !
Ensuite viens le make up des yeux, et j'ai essayé de vous monter un petit tutoriel si vous voulez le refaire ! 
1 - J'ai déposé ma base, et pour cela j'ai choisi mon Jumbo NYX en teinte Milk.
2 - Après avoir légèrement estompé la base, j'ai apposé au dessus de mon crease la teinte Classic de la palette, en la fondant un peu avec la base. 
3 - J'ai ensuite placé le fard  Ever After de manière grossière sur toute ma paupière mobile.
4 - Je l'ai estompé pour avoir un joli dégradé
5 - J'ai placé le fard First Dance en coin externe et sur mon ras de cil inférieur. Bien sur j'estompe. 
6 - Je place le fard Honeymoon sur mon coin interne pour donner du relief et de la lumière à mon maquillage, et le fard Soulmates sous l'arcade sourcilière ! Et voila =) 
Un peu de mascara, du crayon blanc dans la water-line, et voilà ce que ça donne ! 
Pour le reste, je n'ai pas mis de blush, mais par contre j'ai fait péter la couleur sur la bouche avec un rouge à lèvre BareMinerals trouvé aux soldes également. La teinte rose vif m'a tout de suite emballé et il a une super texture ! 
Voici donc un ensemble de tout ce que j'ai utilisé pour les yeux et la bouche : La palette Romantic Eye de Too Faced, que je trouve pas mal même si les couleurs ne sont pas super originales, et que les fards sont très poudreux. Le mascara Lash Injection de Too Faced, pas indispensable mais pas mauvais. Le jumbo Milk de NYX, un must have, et le rouge à lèvre Bareminerals en teinte Ambition . 
Et voici ce que ça donne une fois fini, avec la jolie couronne de fleurs et tout le toutim ! Bisous :) 

10 commentaires

  1. Tu es vraiment magnifique sur ces photos Louise !


    Bise.

    RépondreSupprimer
  2. Sublimissime! Ce make-up est magnifique et tes yeux bleus n'en parlont pas!
    Et puis j'adore la couronne de fleurs et le ràl :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Hyper jolie ! J'aime énormément, c'est très frais, très toi, je trouve ! Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de savoir me maquiller aussi bien !

    Le résultat est superbe et ta couronne de fleurs est canon, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est très réussi. Vraiment canon !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)