[Make Up]
Un peu de bleu sur mes yeux...

Je reviens avec un autre make up, je carbure en ce moment ! Bon, je sais que tout le monde dit " pas de bleu sur les yeux bleux " mais franchement je m'en balance joyeusement :) Ma philosophie, c'est que le maquillage ça s'enlève, alors autant se faire plaisir, et je peux vous dire que je suis très satisfaite du résultat. J'ai immédiatement été fan de la couleur bleu azur de ce liner dans la boutique Lush qui a récemment ouvert à Rennes. J'ai fait tourner la petite roue et c'était la première couleur sur laquelle j'ai flashé. J'ai bien fait de le prendre ! 


Bien sûr d'abord j'ai fait mon teint, pas de secret. J'ai utilisé les mêmes produits que d'habitudes, donc rien de nouveau sous le soleil, poudre + anti-cernes et basta ! Ensuite on passe aux yeux, et la je vais détailler un peu plus. J'ai d'abord appliqué ma base la Primer Potion, teinte Sin, d'Urban Decay) puis l'ombre a paupière Stand-Offish de la palette Nude Tude de the Balm. C'est un champagne rosé et irisé qui donne immédiatement de la lumière au regard. Ensuite je prends une ombre d'un brun moyen, la sultry, et je l'appose dans le creux. 
Un peu de l'ombre Sassy dans le coin interne de l'oeil pour la "touche lumière". Ensuite j'applique le fameux, le précieux eye-liner Lush en teinte Aux Commandes. La texture est très agréable, même si c'est un peu "pateux" une fois appliqué c'est très facile à étaler et à disposer sur la paupière, et la couleur prends sa vraie teinte une fois que c'est bien sec. Puis, je fais mes sourcils, en utilisant un fard brun de la palette Naked 2. Puis du mascara, le Volume Colossal de Maybelline, dans sa version waterproof. Je l'ai acheté sur les conseils de Juliette pour pouvoir m'ébattre joyeusement dans la flotte :) Je vous invite à aller voir son article ici, avec de jolis dessin en prime. J'ai mis un peu de l'ombre brune en ras de cil également :)
Et voila ce que ça donne :) Je trouve ça vraiment joli, et l'association de bleu, personnellement ne me dérange pas du tout ! Pour le rouge à lèvre, j'ai choisi mon Dior Extrème dans sa teinte Délice, pour éviter de trop colorer ma petite bouille. Pour le blush, je voulais rester dans une teinte corail se mariant bien avec le bleu, donc j'ai utilisé mon blush Tropicoral de Benefit. Bon faut pas faire attention à mes ongles, je suis pas la reine de la manucure :)
Tada ! 
Voilà ce que ce petit maquillage entier donne. Pour ma part je suis très satisfaite, je trouve que ça donne du pep's sans ressembler à une danseuse du carnaval de Rio, et j'aime bien le petit côté " frais " que donne ce maquillage :) Et vous, la politique du "pas de bleu sur le bleu", vous en pensez quoi ?
 Allez, bisous ! 

12 commentaires

  1. Très joli makeup, j'aime beaucoup le gif à la fin ! Et le bleu te va très bien, alors n'hésite pas à recommencer !

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ça fait carrément ressortir tes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh... J'adore, magnifique makeup, mais je pense surtout que j'aime la couleur bleue sublime de tes yeux... Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir les yeux clairs moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent le petit Gif à la fin !
    Moi je dis bleu sur bleu, c'est comme tu veux ^^ Oh la magnifique rime :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est dingue comme ça ouvre ton regard ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. d'accord avec toi, le bleu sur bleu c'est trop joli quoi qu'en disent les "règles " du maquillage. je 'mabonne à ton blog qui m'a l'air fort sympathique :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article !
    Il est vraiment bien construit et ça donne envie de tester tout ça ;)
    Bon week-end
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  8. Ouiii un maquillage avec la palette <3 J'aime beaucoup, c'est très frais et vitaminé :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes yeux sont déjà magnifiques, mais avec ce bleu c'est top, ça les fait parfaitement ressortir.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe maquillage!!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)