[Présentation collection]
Kiko : Dark Heroïne.

Aujourd'hui un article que je fais rarement, mais cette fois ci j'ai vraiment craqué sur la dernière née des collections de Kiko, la bien-nommée Dark Heroïne ( même le nom est classe ;) ). Elle comporte plusieurs produits, et même si tout n'était pas disponible dans mon Kiko habituel, j'ai quand même pu mettre la main sur bon nombre de produits avec des teintes plus que sublimes. Un petit tour d'horizon de mes nouveaux trésors s'impose ... 

On commence par une des 4 palettes de cette nouvelle collection, la numéro 01 Lounge Warm Tones. J'ai tout de suite flashé sur ces teintes automnales chaudes et lumineuses. Cette palette comporte 6 ombres à paupières qui sont très bien pigmentées. Il y a 3 teintes mats et 3 teintes irisés. J'aime beaucoup le packaging de cette palette que je trouve pratique, joli et bien pensé. Le miroir est assez grand pour que l'on puisse se maquiller avec sans problèmes. J'aime aussi beaucoup la teinte 03 Bright Night Lights :) Ces palettes coûtent 16 € 90 ! 


Ensuite on passe à un gros coup de coeur : le Latex like lipstick teinte 01, Pulpy Plum. C'est un magnifique pourpre a la texture crémeuse qui ne dessèche absolument pas les lèvres. Il est hyper pigmenté, très couvrant et la tenue est tout a fait honorable. Il est disponible dans 5 autres teintes, du rouge pétard au nude irisé. Il coûte 7 € 50. 


Ensuite on passe a un hilighter, et je pense que vous commencez à le comprendre, l'hilighter c'est un peu LE produit dont je ne peux pas me passer. J'aime beaucoup celui-ci car il permet une application plus que facile grâce à sa forme en stick. J'ai choisi la teinte 02 Glam Apricot, qui passe très bien avec ma carnation. Il est également disponible dans une autre teinte et coûte 7 € 90. 

Enfin, on passe aux vernis à ongles. La collection en compte 6 qui sont tous absolument sublimes. Pour le prix, on est a 4€90, comme tous les vernis Kiko en édition limitée. J'ai choisis 3 des 6 couleurs : le 433 Gothic Purple, le 435 Venom Teal et le 436 Strong Chocolate.

Voila pour la présentation de quelques éléments de cette collection ! Alors bien sûr il y a d'autres choses, comme une base de teint ou des blush, mais ils n'étaient pas encore disponibles dans mon Kiko. A voir si je craquerais, en tous cas cette collection est l'une des plus belles que j'ai pu voir chez Kiko pour le moment ! Bisous ! 

12 commentaires

  1. La palette de fard ainsi que le rouge à lèvres sont magnifique, vivement que j'aille faire un tour dans mon kiko pour tout swatcher ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment top! Merci pour cet aperçu :)

    RépondreSupprimer
  3. le packaging de la palette est sublime *__*
    Cette collection à l'aire top !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette collection ! :O
    La palette est tout simplement sublime ... Hâte de l'avoir entre les mains.
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis ont l'air magnifique ! J'aimerai bien en avoir un *_*
    Malheureusement pour moi, je n'ai pas de Kiko dans ma ville, il faut que j'aille dans celle d'à côté, et comme y aller est synonyme de bouchons, je préfère ne pas y penser ! Lol !
    Gros bisous

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Waouw ! Vu que c'est les vacances je n'ai pas vraiment encore entendu parler de ces produits, mais je dois dire que ton billet m'a vraiment donné envie !! La palette wouuuuuuuw coeur coeur.

    RépondreSupprimer
  7. Olalalala une tuerie les vernis & l'hilighter <3__<3

    RépondreSupprimer
  8. waouh waouh waouh !!!!! Il va falloir que je m'y intéresse !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis permise d’empreinter ta photo de la palette dans mon article en cours de rédaction sur les achats chez Kiko (je préciserais bien sur son origine) J'espère que ça ne te pose pas de problème sinon dis le moi je changerais!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)