[SOLDES]
Butin fringues & shoes !

Un petit article butin soldes fringues. Je ne suis pas une fofolle sur les fringues, en général aux soldes j’en achète moins que le make up, et que des trucs qui me font envie depuis longtemps. Vous vous souvenez peut être que sur ma wishlist j’avais mis un jean boyfriend ? Les soldes, ça me permets de craquer sur ce genre d’achats à moindre coup, ce qui est plutôt pas mal au final.
Un petit top H&M, à 10 € au lieu de 29.99, une pas trop mauvais affaire donc. Je l’ai trouvé super sympa avec son côté loose, son volant pas trop cucul et les manches en simili cuir. Essayé c’est l’adopté, pouf il a fini dans mon panier.
Ensuite on se retrouve avec cette paire de basket bling bling à souhait. 49.99 au lieu de 79.99, je trouve ça plutôt correct, donc je me suis fait plaisir ! Elles me serviront pour le sport ou pour mes jours où j'ai des envies de tenues plus "street" :)
Un autre top noir de chez Zara, déniché pour moi par ma personnal shoppeuse du jour, j’ai nommé Maella. Il faisait partie de la collection en Lin, et j’ai bien aimé la coupe qui tombe parfaitement et les petits détails dorés. 16€99 au lieu de 24.99 €
Un petit Jean Boyfriend, depuis le temps que j’en veux un ! Déniché chez Zara pour la modique somme de 35€99 au lieu de 45 € 99 !
J’ai aussi pris un poum-poum short chez H&M, pour 15 € au lieu de 25 € 99.
Une robe Paul & Joe, à 34 € 95 au lieu de ... 495 € ! Et oui j'en revenais pas moi non plus. Je la trouve superbe, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter mais son charme m'a fait craqué. Elle fait un peu plus loose sur moi vu que je ne fait pas du 42, mais je trouve l'effet d'autant plus chouette :) J'ai hâte de vous la montrer dans un look ! 
Une veste pas mal vu sur la blogo mais I don't care, i love it. 39 € au lieu de 139 chez Zara, qui dit mieux ? J'aime ce genre de vêtement, quand je la met, j'ai l'impression d'être invincible ! Ou peut-être est-ce juste le fait que cette veste me rappelle Drive et que dans le film il pète la gueule de tout le monde. Allez savoir ... je suis une petite loubarde du dimanche ;)
Une veste Blazer auquel je pensais depuis longtemps, 39 € au lieu de 69 € chez Zara :) Le orange étant ma couleur de prédilection ( le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mes petits chéris ! Je suis psychorigide mais c'est comme ça ), j'ai totalement craqué, avec en plus cet imprimé me rappelant une peinture. 
Une petite robe H&M a 15 € au lieu de 29€ 99 ! J'aime bien son côté graphique et simple.
Une petite jupe à sequins chez Promod pour l'été, à 11 € au lieu de 34.99 ! 
Une robe salopette à 24 € au lieu de 39 € chez New Look. Vous vous souvenez ? Elle était dans ma wishlist de basic pour l'été =) 
Et enfin, une veste assez originale de chez Zara, en forme de Kimono avec un grand dragon brodé derrière. 30 € au lieu de 90 a peu près ! Voila pour mon butin :) Bon, je n'ai pas été particulièrement raisonnable mais je ne le suis jamais ( je vis ma vie comme si j'étais un personnage de Game of Thrones et que je risquais de crever à chaque instants, que voulez vous ! ). Et puis du moment que je peux payer mes factures et manger à ma faim ... je n'ai encore jamais eu de disputes avec mon banquier, donc pour l'instant tout baigne ^^ See ya ! 

16 commentaires

  1. Le jean boyfriend que tu as pris est celui que je voulais sauf que j'avais déjà fait trop d'achat le jour où je l'ai vu et quand j'y suis retournée y avait plus rien --"

    RépondreSupprimer
  2. Supers achats ! Ouaou la robe paul&joe à 34e :O

    RépondreSupprimer
  3. OMG la robe P&J... Le prix est carrément imbattable là! ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Oh super les Adidas et la veste fleurie...
    Bon butin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux envies ! Tes baskets Adidas, vraiment trop canons ! Mais surtout je t'envie pour ton jean boyfriend, car moi aussi j'en cherche un depuis loooongtemps, je n'en trouve pas, à chaque fois quelque chose ne va pas ^^ Chanceuse va !

    RépondreSupprimer
  6. tout ca tout ca !!! hâte de voir toutes ces choses sur toi !!

    a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton petit butin
    j'aime beaucoup la salopette et le jean boyfriends
    bisous cuties lude

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la petite robe bleue a fleur :)
    Belle sélection en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux achats, la CB a bien chauffée pour toi aussi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Really nice pics, I have just discovered your blog, it's so cute!
    Im starting to post daily and I would love to know your impression. What do you think about following each other?

    Best regards,
    Ana.
    www.mysticlipstickblog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le blazer de chez Zara :)

    RépondreSupprimer
  12. SUPERS ACHATS !! j'envie ta robe salopette!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de voir ta robe paul & joe portée elle a l'air sublime sinon pour le reste j'ai (presque) tout vu. Tout te va bien même si ce n'est pas toujours de mon goût (et heureusement qu'on n'aime pas toujours les même chose on a des goûts assez similaires comme ça).

    RépondreSupprimer
  14. La robe salopette, je fonds !!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)