[Tutoriel]
Sassy & Vampy en Dark Heroïne !


J'avais envie de me / vous faire plaisir en étrennant tout de go ma nouvelle palette Kiko de la collection Dark Héroïne ( j'en parle ici les p'tits amis ! ). C'est donc un make up un peu moins coloré et frais que ceux j'ai pu proposer cet été. J'avais envie de bordeaux, c'est donc du bordeaux que j'ai eu. J'espère que ce make up vous plaira, je vous l'ai présenté sous forme de tutoriel :) 


J'ai utilisé : Pinceaux ecotools ou Sigma / Palette Lounge Warm Tones de Kiko / Fdt Lancôme Teint Miracle / Poudre libre Dior / Mascara Effet Faux-Cils YSL / Crayon sourcils H&M / Hilighter Kiko / Rouge à lèvre Kiko.
 En premier j'utilise le fard 1 que j'applique grossièrement sur ma paupière mobile. Ensuite je prends le fard 2 que je place sous mon sourcils afin d'illuminer le regard. Puis, je prends le fard 3 et je le dépose dans mon creux de paupière, et je fais en sorte de le flouter légèrement. Le fard n°4 permettra d'apporter de la profondeur au maquillage. Je vais l'apposer sur le coin externe de ma paupière comme sur le schéma ci-dessous. Enfin, j'applique le fard 5 au centre de ma paupière mobile =)  Et voila ! 
Pour les lèvres, j'ai également utilisé mon nouveau rouge à lèvre de chez Kiko. Je le trouve personnellement juste sublime ;) J'ai également utilisé l'hilighter, qui est génial. J'ai bien sûr fait mes sourcils et mis du mascara. Le teint avait été fait avant, mais j'ai tellement l'habitude de détailler cette opération dans mes articles que j'me suis dit que j'allais pas vous barber encore plus, surtout qu'en général je suis fidèle à mes produits donc rien de nouveau sous le soleil =) 
Et voila le résultat ! 
( Je suis la pro des chutes de paillettes ... PARDON !) 
J'espère que ça vous a plus ! Je compte me diversifier alors la prochaine fois : un smoky de ouf ! 

24 commentaires

  1. C'est très joli comme maquillage. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment le détour dans son intégralité :)

      Supprimer
  2. Joli poupée ! Je veux le même maquillage c'est tellement beau !
    CONGRAT (en même temps quand on sait se maquiller y a pas de bravo qui tienne mais plutôt un WAHOU)

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres est à tomber ! J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau des yeux, très recherché et canon ! des bisous !

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rouge à lèvres est sublimissime, je suis bien d'accord ! :)

      Supprimer
  4. Très beau maquillage j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait vraiment ressortir tes yeux ce maquillage, c'est magnifique ! Du coup, ça m'a donné envie de craquer pour cette palette :)

    Je t'embrasse,
    Scarlett

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, cette palette est top et de très bonne qualité ^^ Un bon investissement pour ma part !

      Supprimer
  6. Superbe :)
    Des bisous, à très vite.
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. J'ai le droit à un double coeur ? Trop bien ! :D

      Supprimer
  8. C'est juste trop joli !
    Ca te va super bien et j'adore le côté un peu rock & roll du RàL, pour accompagner un truc un peu plus sombre et appuyé sur les yeux ça doit être top. Tu fais un peu sauvage (cette réflexion sonne un peu con...)

    La collec à l'air juste parfaite pour l'automne, le RàL est genre trop beau même si c'est une couleur qui me va pas et les fards des palettes sont trop top !!! Ca me donne envie de ressortir certaines couleurs de mes palettes que je n'exploite jamais à 100% ! (mais avant ça, je vais dormir et faire disparaitre mes cernes, sinon effet cocard garanti si je mets ce genre de couleurs sur mes yeux...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de couleur peut aller à tout le monde, faut juste bien choisir la sous-teinte et le travailler au top ^^

      Supprimer
  9. Wouah, peut-être moins coloré mais toujours aussi chouette comme make-up ! Tu m'as grave donné envie de prendre cette palette en tout cas, à voir si je peux reproduire le même maquillage après ><

    Et t'es toujours aussi jolie, tu m'énerves ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plutôt facile, je crois en tes capacités : ça devrait grave le faire ^^ !

      Supprimer
  10. ... Splendide! J'aime énormément ton maquillage, il est vraiment parfait. De plus, je suis très tentée par la nouvelle collection Kiko, que j'essaierais d'acquiérir dès que je me rendrai en boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement : fonce ! Cette collection est l'une de mes préférées de chez Kiko pour l'instant =)

      Supprimer
  11. C'est superbe! J'adore ton maquillage; Je vais m'acheter la palette et tenter de le reproduire chez moi (on y croit^^)
    J'aime beaucoup la teinte de ton rouge, tu as son nom s'il te plait?
    En tout cas tu es superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou , j'adore ton blog , j'ai vu que tu utlisais le EOS 1100d pour tes photos . Un ai acheter un récemment et vu qu'il n'y a pas d'écran de rotation je me demandais comment tu fais pour te prendre en photo toi-même avec une si belle neteter ?:-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)