[Concours]
Un grand merci !

Pour vous remercier, pour ces + de  900 abonnées Hellocoton, c'est 160 000 visites dépassées largement, ces commentaires adorables, un petit concours :) J'ai essayé de vous faire plaisir sur les lots en mettant en jeu des choses qui me ressemble. 


J'ai donc concocté pour vous un lot avec : 
- deux vernis Kiko, l'un de la toute nouvelle collection et un autre de cet été. Histoire de vous peinturlurer les ongles, avec, je l'espère, plus de succès que moi =) 
- un petit livre de recettes pour faire de super bons cupcakes !
- un headband, pour reproduire certaines des coiffures dont je vous ai montré les tutos ( ou en faire d'autres encore hein, je suis pas chiante là dessus ! )
- un format voyage de flouteur de pore, le fameux porefessional !
- un format voyage du beurre corporel de Yes to Carrot ! 
Pour gagner, ce sera un peu plus compliqué que l'habituel " partage + facebook " et cie ! Je vais vous demander un peu d'investissement les chéries ;) 

En gros, c'est déjà très bien si vous aimez ma page FB. Mais en plus, je vais vous demander de me laisser en commentaire des idées de make up pour Halloween ! Soyez originales, les 3 premières idées que je trouve bonnes seront réalisées sur le blog !! Et la meilleure idée remportera ce petit lot ! ( Bien sûr les deux autres remporteront quand même un petit truc, c'est promis ;) ). Je ne serais pas seule juge, mes cops m'aideront. J'attend THE idée, le truc original qui change du vampire ou du zombie :) Impressionnez moi, j'adore ça ! 

Good luck, vous avez jusqu'au 1er octobre minuit ! :) 




38 commentaires

  1. Bravo pour ces jolis caps chiffrés, ça fait toujours super plaisir de les franchir car c'est quand même l'une des façon les plus pragmatiques de voir que son petit blog fait son bout de chemin...
    Pour le concours, je t'aime sur Facebook (mais c'est platonique) et comme idée make-up Halloween, tu l'as probablement vue sur la blogo mais c'est à mon goût ce qui se fait de mieux, c'est l'oeuvre de Jenni ici :
    https://sphotos-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/p480x480/1098336_523321271073424_2028365474_n.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Quel concours de folie ! J'adore les lots, notamment le vernis Kiko bleu.
    Pour le make-up Halloween, je verrais bien un make-up citrouille !! Non, non, je ne rigole pas : un make-up orangé, avec bien sur la fameuse grande bouche crantée mais pas façon maquillage d'enfants. A toi de s'inspirer et d'en faire ta propre interprétation.
    Merci beaucoup pour ce jeu. Je te suis sur facebook : celine dau**ac.
    A très vite et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je le trouve super ce concours =) Et le lot aussi ! Merci à toi.
    Je tente ma chance, après avoir réfléchi, en passant du Cyclope au Joker je me suis au final décidée pour te proposer un maquillage "Ca", le clown de Stephen King !! Ce serait super de te faire le même makeup que ce clown terrifiant :)
    Et j'aime déjà ta page facebook : Manon Weiss.
    Je voulais aussi te proposer de créer ton makeup "dame blanche" ou "bloody mary" mais j'ai peur que ce soit trop vague !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Un playmobil zombie ça marche ou pas ? (Ok je sors)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ton blog régulièrement mais sans jamais avoir commenter donc je me sens pas spécialement légitime pour participer au concours.
    Mais juste pour le plaisir parce que je t'imagine tellement bien avec ce make up : http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ae/84/c7/ae84c7aa9660686a705ae8d8284ce1f5.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir!
    Moi j'ai à la fois un déguisement et un défi. Essaye de te changer en quelqu'un d'autre grace au maquillage !! Oui tout simplement, je te demande pas de te changer en batman, juste transformer ton visage de facon à ce qu'on ne te reconnaisse pas... Histoire de devenir quelqu'un d'autre. Un nouveau look, un nouveau visage.
    Ok Ok c'est une idée bizarre je laisse tomber... :)
    Bonne chance à toute j'espère que vous aurez de meilleures idées que moi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours.
    Je te suis sur Facebook : Manon Grandjean
    Pour ce qui est du make up Halloween, je pense me faire ceci a la soirée Halloween de mon homme (il est Dj, est organise une soirée en Belgique le soir d'Halloween) c'est ceci : http://www.youtube.com/watch?v=cBqKRXobmwY

    Des bisous, et bonne chances a toutes :) .

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Merci pour ce concours, c'est adorable de ta part!
    Pour Halloween, je te verrais bien en Petite sirène qui s'est faite mordre par un requin mutant, et du coup ça fait un mix disney gore, ou dans le même délire, les minions violets, les méchants minions dans Moi-moche et méchant 2 !
    Bisouuuus, ça me ferait trop triper de voir des make up de ces idées !

    RépondreSupprimer
  9. Super concours et tu fais appel à notre imagination j'adore ça ^^
    Pour moi j'adorerai que tu reproduises un maquillage à la Tim Burton, par exemple revisiter le Chapelier Fou en version féminine. Le maquillage est super fun et ça change des maquillages sombres de sorcière vampire et compagnie.
    http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/540/44585.jpg
    Bref je pense qu'on peut bien s'amuser à partir de cette idée.
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir et merci a vous de nous gater ses super gentil a vous . alors j ai une petits idees de make up pour halloween. peu etres pas genilae mais je laisse ma petits idees. pour quoi pas sur l univers de tim burton . comme POUPÉE BURTONIENNE que j adore ou peu edouard au main argent. tout sont univers a fois fou et noir; merci a vous a tres bientot vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  11. bonjpur mercipour ce concour moi jaimerais bien pour alloween un make up de cyclope oui avec un oeil au milieu genre dans les film comme ulysse ou voir la deesse de l amour avec des paillette pleins de paillette bien brillante
    et meme ta coiffure souligne ton visage olympe olympe
    fan sur facebook soso nailbeauty

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Merci pour le concours, tu pourrais te déguiser en Black Swan (Avec tutu et tout !) ou edward aux mains d'argent façon Jonnhy Depp !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    pour halloween, je verrais les citrouilles et beaucoup de maquillage en orange et noir, vraiment representée haloween, dans toute sa splendeur

    je suis fan sur fb : juliette souris
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/425454930898230
    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis abonnée au blog : fasoulle
    je suis abonnée sur twiter : fibule
    merci encore, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir je suis Valerie Andraud
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/170181159840344
    https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/HKr6XV3pFR5
    https://twitter.com/andraud76/status/376656758820728833
    http://www.hellocoton.fr/to/CEjo#http://louise-lacerise.blogspot.com/2013/09/concours-un-grand-merci.html
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    sympa ce concours ! Moi mon idée, ce serait de se transformer en cruella d'enfer, avec un make up chargé, sombre mais sophistiqué, un peu inquiétant sur les bords. Et oui, la mèche blanche est obligatoire :-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'aime bien ton principe de concours participatif, du coup j'ai eu pas mal d'idées, mais je vais me retenir de t'en donner 40 :) sinon ça va faire beaucoup
    au passage je te suis sur fb: Domitille P...U
    je ne suis pas sûre que mon idée de maquillage va te plaire, mais un bon maquillage et costume de Chucky, je trouve que ca serait pas mal :) tu as un visage de poupée de porcelaine donc je verrais bien la transformation en poupée tueuse (ne le prends pas mal, c'est gentil :/)
    une petite idée : http://pinterest.com/pin/141230138285981628/
    mais je pense que tu peux faire encore mieux que sur la photo  :)

    Voilà, maintenant j'attend de voir ton maquillage de Halloween :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Salut !
    Ce concours est super ! J'ai toujours eu envie de tester le porefessional de benefit !
    Bref, je n'ai pas facebook donc je ne peut pas liker ta page (donc je ne sais pas si tu va accepter ma participation mais je tente, je te suis sur hc depuis un moment)
    Tu pourrais faire un maquillage dans le style e la poupée chucky ou un autre truc de poupée maléfique ça pourrais être sympas.
    Bisous,
    Séréna.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Louise!

    Héhé, le truc qui serait top, si vraiment tu recherches une idée de make up pour Halloween, ca serait la vilaine Ursula dans La petite sirène.. ( tu vois de qui je cause^^) Avec son make up assez flash, tu réalises une belle performance Make up sophistiqué, mais assez effrayant ! ;)

    ( Ah oui, je kiffe ta page Fb cocotte, mais ça tu le sais depuis longtemps!)

    RépondreSupprimer
  19. LE make-up que je compte bien tenter pour halloween est celui de la magnifique santa muerte ! JADORE !!


    merci pour ce concours Louise
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Merci pour ce chouette concours
    Très originale je dois dire
    Les lots sont vraiment sympa alors je vais essayée d’être originale
    Pour Halloween moi je suis fan des opposions ! Exemple une mariée (qui représente le bonheur) avec un maquillage gore ! Par exemple cette photo (trouvé sur google http://www.trucsetdeco.com/halloween/deguisement-halloween.html mais en faisant un effort plus important sur le maquillage !
    Je croise fort le doigts pour faire partie des gagnantes qui seront c'est sure très chanceuses !
    Bonnes soirée
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir!!!!

    Bravo pour tout ces caps franchi!!! Sa fait toujours chaud au coeur de voir que son petit blog devient grand :)

    Je participe avec plaisir à ce concours ! Et l'idée est sympa car on voit souvent les même make-up à Halloween ! Moi j'aime bien les make-up gore qui se développe de plus en plus !! Je te verrai bien avec quelque chose comme ceci : http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/10/Halloween-Make-Up.jpg


    Je trouve ce make up super original car on a du mal à distinguer les parties du visage comme la bouche par exemple!!!

    Je suis déjà fan FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou superbe lot, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB (Sandra Léü).

    pour l'idée make up : je pense à Predator.

    Bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, merci beaucoup pour ce superbe concours et merci de nous gâté ainsi :) J'espère secrètement qu'un jour moi aussi j'aie autant de vue héhé ! Alors Halloween j'adore ça... une période de l'année très spéciale... une belle ambiance, quelque chose de très mélancolique (enfin quand j'y pense !). (pour changer de la classique mariée-morte) Je verrais bien un déguisement de "folle" mais pas de vieille folle non... quelque chose de très "dérangeant" un maquillage qui transforme le visage subtilement, des yeux noircis, le regard dur, la peau pâle, sale... presque poussiéreuse, des cheveux en pétard,...ou bien encore un beau costume d'époque, avec la coiffure qui vas avec, très usé, très patiné. Comme un fantôme oublier ! Quelque chose de presque irréelle. Ou bien un costume de cannibale ça peut être originale aussi.. une cannibale tribale sauvage, agressive. Des motifs aztèques (comme des tatoo) pleins le visage et le corps, un maquillage de guerrière terrifiante, des cicatrices ! De tueuse... de mangeuse. bref je part en live là haha et donc je te suivais déjà avant ce concours sur hc: vitamineorange et aussi sur fcbk: Justine Forte........ et je croise fort les miches et le popotin pour avoir ma chance aussi :) Bisous ! http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Pourquoi pas une maquillage spécial Mexique. Il s'agit en fait d'un maquillage qui se fait pour célébrer le jour des morts dans ce pays. En voici un exemple : http://fr.123rf.com/photo_12516821_une-femme-avec-son-visage-peint-comme-un-jour-traditionnel-du-masque-sugarskull-morts.html Ce qui bien avec ce thème, se sont les accessoires et le costume qui permettent une extravagance sans faire trop morbide.
    Merci pour ce concours (même si je ne commente pas, je passe par là très souvent).

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais fêté Halloween mais si je devais le faire, je deviendrai la fiancée morte dans Les Noces Funèbres de Tim Burton ! J'adorerais voir ce genre de maquillage sur un blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Hello !
    Oula j'ai eu trop de mal à trouver une idée pour ce chouette concours >< (au fait merci il est top ce concours ainsi que ton blog of course).
    Mais c'est bon j'ai une ou deux idées :)
    Alors je me lance : je te verrais bien en barbie robot bizarre comme dans Real Humans, je les trouve carrément flippant, après pourquoi pas accentuer plus le côté barbie (plutôt le côté irréel). http://54.img.v4.skyrock.net/1668/81251668/pics/3155239066_1_4_chk20Jor.jpg
    Ou sinon j'avais une seconde idée, un maquillage d'inspiration mexicaine, dia de los muertos, je trouve ça super beau, adorable et en même temps un peu flippant :)
    http://laulaugauthier.l.a.pic.centerblog.net/20e39cd5.jpg
    J'imagine bien ta frimousse avec ces make-up^^

    Sinon je te suis sur facebook sous le pseudo : Mailys Piano.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis fan de ta page: karine ferré.

    Je verrai bien le maquillage de la poupée qui fait peur avec un look vestimentaire de petite fille sage .
    Vu de dos, tu es toute mignonne et quand tu te retournes, c'est le choc.
    Comme j'ai du mal à expliquer à quoi ça ressemble, j'ai trouvé un lien de blog étranger avec le maquillage en question:
    http://nonworking-girl.blogspot.fr/2011/08/freak-its-all-in-family-circus-party.html

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !
    Super concours, merci de nous le proposer :). Je te suis sur FB (Déborah L.) et une chouette idée halloween: (Pour un couple, mais tu peux aussi le faire solo) Mariée avec un make-up "Calavera" (les crânes mexicains très colorés). Si j'avais du skill en make-up, c'est ce que je ferais sans hésiter :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hi !

    Bravo à toi pour toutes ces vues. Il faut dire que ton blog c'est dla bombe ! Vraiment, j'aime à fond ! Et puis MERCI pour ce concours du tonnerre !
    J'ai adoré l'idée de participation. J'ai réfléchi ( ouais ouais ! ) et j'ai pensé au film de Burton les Noces funèbres que j'avais adoré. Il colle bien au thème Halloween je trouve. Bref, je voulais te proposer le maquillage d'Emily et j'ai même trouvé un tuto sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=-RYvxzkuHFo
    J'espère que l'idée va te plaire !!

    Encore merci à toi !
    Ah et je te suis sur Fb : Cécile Rowkawa

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Ca c'est du concours original, et j'aime bien cherché des idées ! J'ai parcouru un peu ce qui s'est dit avant, histoire de ne pas faire de doublon, pis j'ai repensé à un personnage que j'adore et que j'avais tenté de faire pour un concours makeup ! Mais moi, je ne suis pas aussi douée que toi, donc ça faisait un truc assez grossier, pas net... Bref, c'était Harley Quinn !!! Et l'avantage de ce type de perso un peu barré, c'est qu'en + du makeup, le caractère aussi se déguise pour Halloween ! ^^
    Bref, j'te laisse le lien de ce que j'avais fait ! Je rêve de voir ce que ça donnerai réalisé par quelqu'un de vraiment compétent mais bon... On va croiser les doigts pour que ça soit choisi ^^ Pis même si c'est pas dans les 3 1ers, peut-etre que si t'as envie d'en faire un 4ème en rabe... lol ! Voilà ma version pas pro ^^ => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563180613731004&set=a.480943638621369.97384.156082627774140&type=3&theater
    Sinon bah je te suis déjà sur HC (anaellita), pis aussi sur FB (Anaëlle Aub.../Le dressing d'Ananas), et sur Pint' (Ananas d'Uberstadt) et Insta' maintenant ! ^^ (anaellita)
    Pis j'ai relayé un peu partout, dont sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-du-soir-l-ile-au-makeup-fete-ses-1-an-concours-kawai-chez-instant-de-m1563234
    Gros bisou ! Bonne soirée !! Et merci pour tout !!! <3

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Mon idée pour Halloween c'est de se déguiser en Cléopatre version Halloween (forcément)! Donc à base le maquillage est pas très compliqué (yeux de biche et tout le tralala) mais je l'imagine en version sanguinaire, genre avec du sang qui coule des lèvres et des lentilles de contact blanches (par exemple)! En plus Cléopatre c'est pratique, pas besoin de se ruiner en déguisement, un drap blanc pour faire la robe, une perruque noir et 2/3 bijoux dorés et ça roule! Enfin bon, voilà mon idée (je sais pas, c'est p'tet pourri mais bon...)

    Sinon je te suis sur Facebook (Ophélie Abchiche)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, je participe avec plaisir. Je te suis sur facebook avec le nom de ly lusion
    Alors pour halloween je te propose un maquilage et déguisement (bien évidemment) de poupée de ventriloque (genre la poupée de Saw mais en plus féminin ou masculin pourquoi pas), ou juste de poupée de porcelaine cassé avec les yeux tout blanc (lentille) et un sourire narquois.
    Je sais pas si j'ai été claire je vais te mettre une photo.
    http://lemanoirdessecrets.centerblog.net/175-la-poupee?ii=1

    RépondreSupprimer
  33. Trop cool, des cupcakes!! Hihi
    L'idée de make up pour Halloween m'est venue tout de suite: Black Swan! J'ai trouvé une vidéo où une fille propose un tutoriel, je trouve le résultat franchement pas mal, je te la mets: http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ae/84/c7/ae84c7aa9660686a705ae8d8284ce1f5.jpg
    Comme en plus tu as une jolie peau pâle, je suis sûre que ça rendrait hyper-bien sur toi :)

    Quant à mon nom sur Facebook, c'est Lucie Hai. (je ne le mets pas en entier, tu me pardonnes ;) )

    Je crois les doigts pour moi-même (hihihi)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce chouette concours !
    En make up d'Halloween, je te propose le Joker ! Il me faisait très peur quand j'étais gamine, et puis ça peut être marrant à réaliser.
    Et je te suis avec ce facebook : bonnes-pioches.
    A bientôt !
    Nuggette, une lectrice sous marine

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ! Et merci pour ce concours !
    Moi j'ai plein d'idées ! Mais bon je propose un maquillage de démon, un peu à la hellboy. La seule petite difficulté ( pas insurmontable ! ) c'est de se faire ses petites cornes soit même mais avec le bon matériel tout roule ! Bon ce serai un peu long à expliquer ici mais si l'idée intéresse dite le moi et je développerai.
    Sinon voici un maquillage un peu tim burtonesque de ma création parce que j'ai vu que plusieurs personnes voulait ça alors en passant voici mon interprétation. D'autre photos de ce mm maquillage sont visibles.
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3964010557646&set=a.3963998717350.119479.1801844669&type=3&theater
    Bonne journée à toutes !
    Léon

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce petit concours !
    Pour Halloween, j'ai plein d'idée mais bon. N'avez vous jamais rêvé d'avoir de belle cornes pour halloween ? Et bien voilà c'est mon idée : fabriquez vous même vos belles cornes de démon, de la taille que vous voulez et de la couleurs que vous préférez. Au maquillage ensuite on fait comme on veut, on peut faire du hellboy en mode hellgirl ou quelque chose de moins totale look rouge, ou un petit dragonnaux tiens pourquoi pas pour le coup c'est originale ! Si vous retenez mon idée, recontacter moi pour avoir les explications complète. C'est simple, il faut juste avoir un petit peu de matériel.
    Par ailleurs, j'ai vu que plusieurs personnes aimait tim burton alors j'aimerai vous montrez ce que j'avais fait sur une amie pour m'entrainer chez moi dites moi ce que vous en penser :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3964010557646&set=a.3963998717350.119479.1801844669&type=3&theater
    Voila bonne journée à toute !

    RépondreSupprimer
  37. What's up friends, its wondedrful article about teachingand
    entirely defined, keep it up all the time.

    Also visit myy blog post masquepourcheveuxmaison.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)