[ Look ]
Tenue de rentrée !

Sans rentrée ... haha ! J'ai fini mon précédent emploi, ce qui ne s'est pas terminé sans heurts comme certaines on pu le voir sur Hellocoton. N'empêche que partir, ça a été la meilleure décision que j'ai jamais  prise de ma vie. Je commence enfin à retrouver une santé mentale ! Toujours est-il que je m'accorde bien malgré moi une année de césure universitaire, et donc = pas de rentrée des classes ! Bon en même temps, ma chère Univ Rennes 2 ne va pas forcément me manquer de ouf ! Haha !

Cependant je me suis amusée à me demander ce que pourrais être ma tenue de rentrée si cette année j'avais débarqué en Master 2 Communication. Et ben direct j'impose le style moi madame ! Mes petites Vivienne Westwood x Melissa en mode Anglomania pour la touche shoes Addict ( of course my dear ), un blazer coloré pour le côté fun, et du noir, façon " je suis quand même une meuf super sérieuse, regardez je prends des notes ". 

Veste : Zara
Shoes : Melissa x Vivienne Westwood 
Jean + top : H&M
BO : Asos
Sac : Eden 
Rouge à lèvres : Diorific teinte Marilyn
Et si vous voulez faire ce look, je me suis amusée via Stylight à vous proposer une sélection shopping :) Bon c'est pas un copié collé de mon look exactement mais disons une version du même acabit ! :) Vous pouvez retrouver les détails de cette tenue ici
Jean Vero Moda / Veste Vero Moda / Sac Marc by Marc Jacobs / Bo Les Néréïdes / Top Rosalil / Shoes Melissa x Vivienne Westwood 

Photos by Maella, Merci ! 


12 commentaires

  1. Cette tenue est super fun, le blazer relève le tout et tes boucles sont démentes ;)
    Biz jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup ! Je n'ai plus qu'à te dire : bonne "fausse" rentrée :) Bises

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette tenue.
    Le super look de rentrée pour faire bonne impression dès le premier jour !
    Tes boucles d'oreilles sont superbes. :)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenu les couleurs sont très automnale
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  5. ce look est d'enfer.

    j'aime beaucoup le blazer qui donne beaucoup de caractère à ton look et les accessoires whaouu

    Beaucoup d'effet pour une rentée :)

    Bisous bisous
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  6. super jolie tenue ! Profites bien de ton année de césure, ça fait du bien par moments :)
    je finis mon année de césure donc pour moi c'est vraie rentrée au boulot cette année, mais j'ai adoré pour respirer un grand coup pendant ma césure :) ( c'est là que j'ai commencer à blogger d'ailleurs ^^)

    Domi
    http://danslesyeuxdemay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont sublimes
    On dirait qu'on est déjà en automne
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
  8. Très bon look de rentrée, je vais peut être m'en inspirer lors de ma propre rentrée ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment au top ce look ma belle ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  10. belle gosse ! personne ne connaitre les coulisses plantaires de ce shooting ;) aha

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton unique énorme boucle d'oreille.
    Et je hais la rentrééééeeeeeee

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)