[Look]
You're gonna here me roar !

Blanche Neige et Jane de la jungle ont eu une fille : coucou me voila. Sans rire, l'hiver arrive vite en Bretagne et je suis déjà pâle comme un linge de maison ( mais propre le linge, faut pas non plus déconner ). J'avais envie aujourd'hui de vous montrer mon petit look sans prétention de jeudi dernier. Mes basics à moi : du léopard, un perf et des boots. Sans prise de tête je vous dis ! :) 
On m'avait déconseillé cette robe car la coupe était apparemment pas terrible, mais comme je suis courageuse ( ou bien carrément bête ) j'ai décidé de l'essayer quand même. Bingo, moi je la trouve super, et pour 12 € en solde chez l'espagnol je fonce. Cette petite robe raawr est désormais une chérie de mon dressing. Pour les boots, on dirait les Pirat Boots de notre Vivienne W. Internationale, il ne m'en fallait pas plus. 

Pour le perfecto / veste, c'est Pimkie, que j'avais acheté après mûre réflection, et dont je ne regrette pas l'achat un seul jour ! Bon sinon le ombre hair roux c'est sympa mais j'ai envie d'un rouge mordant et de caractère pour cet hiver ... Stay Tunned <3

Robe : Zara
Sac : Zara
Boots : Bocage
Veste : Pimkie 
Rouge : RD 501 Shiseido
Collants : H&M

Merci à ma juju pour les photos ! 

10 commentaires

  1. Je te l'avais déjà dit mais elle est vraiment chouette ta robe, moi j'aime beaucoup sa coupe ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ! J'adore ce look ! L'effet "cagole" d'une robe léopard bien cassé avec ces boots !! Super bien joué !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit look, tu as bien fait de la prendre quand même cette robe, elle te va vraiment bien.
    Puis ce perfecto est superbe, j'adore ce look.
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la robe et le look entier dailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Sublime look, cette robe est magnifique !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Tout simple mais très joli quand même, non mais :)

    RépondreSupprimer
  7. Grrrr tu es sauvage :) J'adore le look

    RépondreSupprimer
  8. Hello alors comment vont tes cheveux depuis le temps ?? j' ai l' impression que tu as regagné de la masse depuis ton dernier article sur les cheveux non? Ca serait cool que tu refasses un bilan pour dire ou tu en es depuis la derniere fois! En tout cas continues comme ca j' adore ton blog!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)