Random²

Ma petite Piraat qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Contrairement à la plupart des gens, moi j'ai hâte qu'elle grandisse et j'espère que ce petit chaton deviendra un beau gros chat - mais qu'elle me fera toujours des câlins, on est d'accord ! Je lui trouve un petit air de Sergi, le chat de Norman ( le fameux qui fait des vidéos ). 

Les petits plaisirs de l'été : les tomates cerises, de toutes sortes ! 
De nouveaux bouquins pour faire la popotte : Sandwich gourmets, Les Apéros des Biscuit cultes,  Marques Cultes et un livre avec pleins de recettes de Poulets :)
J'ai réussi à -presque- ranger ma coiffeuse mais globalement ça déborde quand même ... 
Pareil pour mes vêtements, j'ai fait un sacré tri ! Hâte de mettre en place le prochain vide dressing des blogueuses ^^ Nous serons beaucoup moins que lors de l'édition précédente mais il devrait quand même y avoir de très belles choses !
Dernière ballistic de Lush, un peu moins parfumée que les autres, mais avec une odeur plus naturelle. J'ai bien aimé les petites roses qu'elle laisse par la suite ... :) 
Mes petits achats à Ikea, deux tasses trop mignonnes !
Mes indispensables pour le bain en ce moment ( oui je suis une inconditionnelle des bains ! ) : Le gel douche Monsavon Smoothie Care, à l'amande, au miel et au lait. Il sent le balisto au miel, il a vraiment une odeur de folie ! L'huile sèche Fleurance Nature, que je pschitt a fond sur mes cheveux avant le bain. Ma tête de vainqueur. Des perles façon hamman de chez Nocibé à mettre dans le bain pour le parfumer. Le gel douche Holly Berry de chez Philosophy, qui sent super bon et fait une mousse fine et agréable pour se prélasser. Enfin, l'huile minceur de Fleurance Nature que je pschitt dans mon bain pour hydrater et tonifier ma peau :) 
Une paire de Boots André cuivrées que j'ai shoppées en fin de soldes. Celles là c'est sûr, je vais les user jusqu'à la corde ! 
Premier test avec Bling it On de Nails inc. Une tuerie mais sans top coat, sinon il ressemble juste à n'importe quel sand effect ... Mais sans top coat ça change la donne = wouah ! 
Voilà pour cette édition, à  bientôt ! :) 

10 commentaires

  1. Les boots sont canons, j'adore le monsavon smoothie, on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  2. Les boots André sont vraiment top ! Et ton chat est vraiment hyper mignon !
    A côté des produits Sampar, ça ne serait pas le même lapin que celui de Natacha (Birds) ?

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir bonsoir !
    Mignon ce petit chaton :) Je voulais juste te demander d'où venaient tes rangements acrylique sur ta coiffeuse ! J'espère que ça n'a pas déjà été posé 120 fois mais je n'ai pas trouvé ça dans ta FAQ donc je me suis dit que je pouvais me permettre de t'embêter.
    En tout cas très chouette article (comme les autres d'ailleurs) et j'espère que ton vide-dressing se fera un peu aussi sur internet !

    Je t'embrasse,
    Scarlett

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis a l'air superbe, ça donne envie de faire du shopping tout ça ^^
    Ton petit chat est adorable, je craque, j'en veux un aussi ! Mais mon homme m'a dit, on finit les travaux de la maison et après on verra pour le chat ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Awwwwww ton petit chaaaaaaat <3 Et les deux tasses sont ultra cools, je vais aller faire un tour chez Ikéa pour voir si elles y sont =)

    RépondreSupprimer
  6. ton chat et superbe , ohhllalala moi aussi je dois faire un trie que sa soit coiffeuse ou vêtement ou chambre tous court car la franchement c'est la galère total !!
    bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  7. Waouh quelle jolie garde robe ! Il y a des pièces (et un petit chat) que je te piquerais bien !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blog, découvert par l'intermédiaire de celui de Pauline Ph. Ta petite Piraat ressemble trait pour trait à mon chat, Hermux. Et, comme toi, je l'ai photographié sous toutes les coutures et présenté à mes copines de la blogo ! À bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)