[ Revue ] Sampar, hydratation au top !

Quand on m'a proposé de m'envoyer deux produits Sampar, j'ai immédiatement accepté de les tester. J'en avais entendu du bien et du moins bien, et quand ce genre de chose apparaît j'adore me fait mon avis ! J'ai donc testé pour vous - et bien évidemment pour moi - un masque pour la nuit qui promet d'hydrater et de repulper la peau, et un fluide hydratant +++ qui promet lui aussi de donner une hydratation exemplaire et de lisser votre grain de peau ! 

Vous le savez, je suis une adepte de soins pour la peau. Pour moi rien ne vaut une belle peau, ça ne sert à rien de maquiller pour cacher la misère ! Je fais donc toujours particulièrement attention à ma peau et je la chouchoute a fond. J'ai donc bien observé les résultats de ces produits ! 
Le pinceau ! Non mais sérieusement, c'est pas une super méga idée pour appliquer un masque ? Vous me direz, rien de nouveau, mais là il est directement intégré et je trouve personnellement ça génial ! L'odeur est vraiment sympa, ça sent le propre et la rose. 
Au niveau de la texture, c'est un gel très agréable et frais sur la peau. J'aime particulièrement l'utilisation de ce masque car pour les feignasse comme moi c'est le top : on le pose au pinceau, même pas à utiliser ses mains, on pionce comme pas permis, et le matin : WOUAH belle peau fraîche et hydratée, on retire le surplus ( s'il y en a ) et voila ! 
Bon par contre ma peau boit tout le produit donc le matin c'est juste un peu d'au micellaire. J'ai bien vu le côté hydratation car ma peau tiraille un peu moins le matin et le soir après le démaquillage, mais je pense que c'est vraiment l'effet combiné des deux produits. 
Bref, je suis plus que fan de ce produit, qui en plus donne d'excellents résultats sur ma peau. 8 / 10 

Pour ce fluide Ultra Hydratant j'étais super contente de le tester, même si je vous avoue que le prix me freine un peu. Ben oui, c'est quand même pas tous les 4 matins que je pourrais mettre le montant pour me payer cette crème. Mais là c'était l'occasion de tester :) 
L'odeur de cette crème j'adore, ça sent la rose et même si certaines détestent je trouve qu'il n'y a aucun produit de beauté plus féminins et plus classe que l'eau de rose, donc pour le petit rappel olfactif, déjà je dis banco. 
Côté texture, rien de folichon, c'est une crème quoi, mais bon, en général la texture d'un produit est quelque chose qui m'importe peu. 
Au niveau de l'effet sur ma peau, je ne la sens pas "lissée" mais en même temps à la base je n'ai pas des cratères à la place de mes pores et j'ai un grain de peau plutôt fin ( merci les gênes ! ). Donc c'est sans doute normal de ne pas voir d'effet sur quelque chose qui est déjà pas trop mal. Pour l'hydratation par contre comme je l'ai dit plus haut, il y a vraiment un mieux, le fait d'utiliser une gamme spéciale hydratation pour ma peau à vraiment amélioré cet aspect. L'odeur reste en plus sur le visage, donc c'est plutôt chouette =) La seule chose que je regrette un peu, comme je l'ai dit, c'est le prix ! 7.5/10
Piraat et moi on a adoré ces produits, donc on vous les recommande chaudement ! Après je comprends bien que ce n'est pas pour toutes les bourses ! J'avais entendu parlé d'allergies causées par les produits Sampar, et moi ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une peau sensible comme pas permis, et que ces deux produits ne lui on fait que du bien ! Bisous =)

5 commentaires

  1. Super test, ces vrais que les prix sont un peu élevés :/
    La texture du masque a l'air super !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnettes bon post :) et ton chat est trop beau
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes avis !

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ces produits ont l'air super j'ai toujous voulu les essayer sans vraiment franchir le pas....

    RépondreSupprimer
  5. Icch hab onkine mehr als zwei Stunden gebrowesd ,aber κeinen Eintraеge gefunԁen,
    dіe so gut wiie deine waгen. Das
    ist еcht toll fuеr mich!

    My web рage ... GTA ЅERVER ()

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)