Soirée chez Kiabi.

Mardi 10 septembre j'ai gentiment été invitée à la soirée de lancement de la nouvelle collection Kiabi. Je ne vous cache pas que j'étais moyennement emballée de ce que je pouvais trouver sur le site pour présenter cette nouvelle collection. Donc j'y allais heureuse d'être invitée mais pas vraiment convaincue de ce que j'allais découvrir. 

Nous avons été vraiment bien accueillies, avec un chèque de 40 € à dépenser comme on voulait dans le magasin. J'ai trouvé assez vite de quoi remplir mon chariot : pull, imprimé galaxy, du noir, de la dentelle, de l'effet cuir ... Une collection pas trop mal qui reprends les grandes tendances sorties dernièrement. On retrouve le pull Kenzo version Kiabi, avec qui je sui repartie. De petites bottines cloutées rappelant les Suzanna de Chloé, et un tas d'autre clin d'oeils au grands noms de la mode. Je suis repartie avec le fameux pull tigre, un short en dentelle noir et un slim enduit. Que du noir ! Côté Happy Colors je me suis donc un peu foirée mais par contre je dois admettre que la collection est tout de même bien sympathique ! 

Ma tenue : Pull, Short et accessoires : Kiabi 
Chaussures : The Beauty and the Geek pour André

14 commentaires

  1. J'ai aussi craqué pour un de leur pull tête de tigre ! Ils sont très beaux.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est sublime, je craque !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Owi la soirée avait l'air super ! :)
      J'adore le pull !!!

      Supprimer
  4. très sympa la selection.
    Il m'arrive d'aller chez Kiabi pour acheter mes "basiques" malheureusement à Lorient les seules pièces sympa sont toujours en 44 - 46... pas trop ma taille

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle collection a tout de même l'ait bien sympathique d'après ce que l'on peut voir sur vos blogs :)
    J'adore les articles que tu as choisi. Le pull est vraiment sympa.

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons également été invités mais à Lyon et je pense que nous avons craqué sur le même jeans enduit ;) et j'ai également fais ma tenu Happy colors avec le pull tête de tigre
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles photos

    Viens tenter ta chance a mon concours

    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je me prénomme Marie-Rose et travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Belle journée,

    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer
  9. Ya vraiment des choses sympa, le niveau s'est amélioré chez Kiabi.
    J'adore ton pull tigre que j'avais aussi vu en boutique, mais je suis prof et j'ai une élève qui l'a, je vais donc devoir m'en passer, histoire de ne pas arriver un jour en cours habillée comme elle sniffff

    RépondreSupprimer
  10. je craque complètement sur tes chaussures!

    bises ma belle

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Cool look ! Les chaussures sont terribles ! Le pull top "graou"

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie beaucoup. Je trouve que la marque kiabi a bien évolué au fil du temps. bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)