[Blabla]
Nouveaux trucs pour une nouvelle vie !

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelles choses. Mine de rien, ça fait beaucoup de changement la tout de suite, mais c'est pour le mieux ! Je ne suis plus avec mon copain, mais ça vous le savez déjà. Rien de particulier à dire là dessus, si ce n'est qu'une nouvelle page s'ouvre, elle est blanche, et j'ai méga hâte de la remplir. Genre je suis en mode " je vais faire pleins de trucs cools dans ma vie ! " alors qu'on va pas se leurrer, là tout de suite je suis juste dans mon lit en train de revoir pour la millième fois Mes Meilleures Amies. La nana qui n'a aucune suite dans les idées ... 

Nouveau boulot, et celui que je fais je n'aurais jamais pensé que je l'apprécierais autant. Aider les gens et travailler en équipe, et je parle d'une vraie équipe, pas une personne qui dis à d'autres de se magner le cul et qui après tire la couverture à elle, et ben ça me fait un bien fou. 

Nouveau style aussi, j'ai l'impression que le fait de rompre avec mon copain, ça me libère, et ça me permet de ne plus me réfugier derrière pas mal de choses. J'aspire à plus de sobriété, mixée avec des pièces fortes comme d'habitude, mais voilà. J'ai 21 ans, pas 15, pas 35, et je compte bien continuer à être la jeune femme que je suis tout en tendant à devenir celle que j'aimerais être. OUI CELA NE VEUT RIEN DIRE. 

Nouvelles résolutions : le sport ! Bon on va être honnête dernièrement je n'y suis pas allé beaucoup. Flemme plus esprit méga occupé ne font pas bon ménage, mais j'ai tout intérêt à me tenir en forme. Déjà parce que l'effet baleineau échoué sur une plage et mourant de déshydratation ça ne fait rêver personne, et que je n'ai heureusement pas l'intention de rester célibataire toute ma vie ( ouf, ma mère est rassurée ! ). Ensuite parce que j'ai de l'ambition pour moi-même et que un peu d'effort n'a jamais tué personne. Bon, je suis crevée à chaque fin de séance, mais ça vaut la peine ! 

Nouvelles habitudes de CELIBATAIRE. Je peux regarder des clips de Beyonce à fond, me changer 10 fois dans la même journée et glandouiller en jogging ALL DAY. Emplir mon appart d'une odeur de dissolvant et prendre des bains de 3 heures. Du coup tous les couples, je continue à les trouver mignon, mais je pense au bonheur de me dire que c'est MON appart avec MES chaussures et que je peux mettre le parfum d'ambiance que je veux : personne pour me dire que ça sent mauvais parce que ça sent la fille, les fleurs, toussa. Je peux faire ce que je veux. Matter les mecs dans la rue, pas besoin de faire de la bonne cuisine : c'est me and myself alors un sachet de surimi fera l'affaire. Je peux aller danser dans une boîte pourrie avec mes copines n'importe quel soir de la semaine. LA VIE. Je peux matter les mecs dans la rue depuis ma voiture. Bon en vrai par contre ça ça fait rêver personne, c'est une opel corsa bleu turquoise pleine de merdouilles de pigeon = le truc de naze. 
 AND IT'S FUCKING AWESOOOME ! 

Après ça ne m'empêche pas de rêver ... héhé ! 

8 commentaires

  1. Hey, ooooh ravie que tu ai retrouvé un job! J'avais pas suivi le schmilblik, tu taffes où du coup ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on a tout vécu ça un jour où l'autre : Le nouveau départ !
    C'est tellement excitant et flippant à la fois !
    J'ai adoré les gif surtout celui de Jess et Nick à la fin <3<3<3<3
    Biz et bonne soirée
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. :) J'adore ce genre de post ! Apprécie ta nouvelle vie de célibataire, il y a vraiment du bon là dedans hihi.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations :) C'est bien que tous ces changements te permettent de prendre un nouveau départ
    J'en au suis au même point, après ma séparation j'ai dû revoir tous mes projets, j'ai bossé, je me suis acheté une voiture et je vais me prendre un appart' seule, donc je vois par où tu peux passer dans ce genre de situations
    Autant tirer le meilleur de chaque situation :) Je te souhaite le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait parfois du bien de se retrouver un petit peu dans sa vie de fille, de se poser et de prendre un nouveau départ! Je me suis séparée il y a peu de temps aussi et j'ai un sentiment de liberté que je trouve top! Enfin bref, contente que tout pleins de nouvelles choses se présentent à toi! :)

    Coralie
    http://something--about.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Flute, je crois que on commentaire précédent n'est pas parti... Dans le doute, je le réécris :

    Ca fait parfois du bien de se retrouver toute seule et de prendre un nouveau départ... Je me suis séparée il y a peu et le sentiment de liberté qu'on a est top, sans pour autant vouloir rester célibataire toute sa vie, ca fait parfois du bien d'en profiter! Enfin bref, contente que tout pleins de nouvelles choses t'arrivent, profite! ;)

    Coralie
    http://something--about.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Super, le monde t'appartient ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Le monde t'appartient ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)