Bonne adresse
Chic et Troc

J'avais envie de vous parler d'une boutique Rennaise dans laquelle j'adore fouiller. Avec Juliette on l'appelle la friperie du vieux centre, mais en réalité on est loin de la friperie de quartier. Raf Simons, Acne, Yves Saint Laurent, Antik Batik, Maison Martin Margiela ... Et cette boutique a en plus d'autres qualités que cet étalage de noms, c'est parti ! 

Située dans le vieux centre de Rennes, la boutique se fait discrète, mais pour les fouineuses comme moi c'est un réel plaisir : il y en a partout ! Des sacs, des chaussures, des robes, manteaux, vestes ... Et de tous les prix ! Juliette s'en est tirée pour 40 euros pour un pantalon Acne, et moi pour 45 euros pour une jupe vintage ... Yves Saint Laurent ! Alors je suis d'accord que c'est pas la jupe qui plaira à tout le monde, mais je m'en fou, elle me plaît à moi, et j'adore cette touche d'excentricité qu'elle apporte à une tenue toute simple :) 
Les très jolies Repetto ( Modèle mocassin Michael ) vernies.
Beaucoup de sacs Louis Vuitton, mais aussi Prada, Comptoir des Cotonniers ...
Des baskets Raf Simons ( dois-je préciser pour homme ? )

Voilà pour cet article découverte de Rennes, et n'hésitez pas à venir fouiner chez Chic et Troc, j'ai déja repéré plusieurs belles pièces à des prix foufous, et en plus en ce moment une sélection d'article à - 80 % ( dont du Martin Margiela ... ) Come on ! 

5 commentaires

  1. J'adore ce genre de boutiques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'endroit, les friperies c'est vraiment le top, on trouve des petites pépites ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. très sympa comme friperie ! On n'est pas très gâté dans le genre à Lorient =s

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette! Merci pour l'adresse, je connaissais pas!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)