Halloween Week
The Black Widow

Bonsoir ! Et oui, c'est bien le dernier article de ma série sur Halloween que vous êtes en train de lire. Tristesse. Ce soir je termine par un maquillage que j'ai fait pour une fête d'halloween il y a déjà deux ans. C'est de loin le plus facile de tout ceux que je vous ai proposé, enfin je trouve ! C'est parti pour les explications :) 

 Pour faire ce make up j'ai utilisé :
- du liner
- deux ombres a paupière pourpre de teintes différentes
- des glitters
- de la colle a faux cils et des faux cils
- de de l'ombre a paupière noir
- du mascara
 Voici les étapes :
1 - je commence par me faire un teint un peu blafard
2 - ensuite je fait un halo pourpre autour de l'un de mes yeux
3 - je prends mon liner et je commence a faire les traits de ma toile d'araignée
4 - je pose des points de colle sur certaines parties de la toile et je colle ensuite mes glitters dessus
5 - ensuite je me suis fait plaisir : un smocky sur l'autre oeil, et une bouche repeinte en noir
Voila, je vous laisse et à dimanche soir pour un nouvel article graouu ;) Bisous !

13 commentaires

  1. Génial ! Mon préféré de toute ta série

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Tous ces make-up d'halloween sont magnifiques! :)
    Bisous!
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi réussis tes idées de maquillage :)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime comme d'hab ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou ce que tu arrives à faire, celui ci est sublime (comme tous les autres...)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)