[Halloween week]
Broken Voodoo Doll

J'avais envie de vous faire un petit maquillage de poupée, un classique d'halloween, mais je ne suis pas du tout arrivé à un résultat à la Chucky. Plutôt à une espèce de Coppelia qui aurait très très mal tournée ! Je me suis inspirée ça et là d'idées sur le web, et voilà le résultat. Un pantin inanimé ( enfin autant que mon jeu d'actrice de scripted reality le permet ) et a qui on aurait collé quelques droites. Happy Halloween ! 

Pour ce make up j'ai utilisé : 
- de la poudre blanche et du fond de teint clair
- du liner noir et blanc
- du fard noir, violet, et orangé foncé 
- du mascara
- un crayon a sourcil 
- du rouge à lèvre pourpre
Comment procéder : 
- on se fait un teint blanc et parfait, blanche comme un cucul même je dirais
- on trace a l'ombre a paupière grise, très finement, les contours des brisures de porcelaine
- on prend l'ombre violette et on la pose aux contours intérieurs des brisures et on étire vers l'intérieur encore
- on prend ensuite l'ombre orangé et on la fond en dégradé avec l'ombre violette
- avec un liner, on repasse sur les tracés et on accentue l'effet " coucou je suis brisée "
- avec ce même liner, on fait un petit sourire bien sympathique au coin de sa bouche comme sur les photos, avec marques de coutures, bref le truc bien glamour, les gens vont trop vouloir te frencher
- avec ce liner, le seul l'unique, on se fait des faux cils au ras de cil inférieur, et un bon cats eyes sur votre seul oeil restant ( l'autre est censé se ballader dans votre porcelaine intérieure )
- avec le liner blanc, on se fait des cils entre les cils, comme sur la photo
- ensuite on prend l'ombre a paupière noire et on fait une dernière fois de l'estompage sur les contours de la porcelaine brisée, histoire de bien intensifier le tout
- du rouge a lèvre bien rouge sang, en forme de coeur sur la lèvre supérieure et de manière floue sur la lèvre inférieure
- on repasse un peu d'ombre a paupière noire sur la bouche, dans le creux
- on met du mascara, on se fait un sourcil parfait ...
YOU'RE A FUCKING BROKEN VOODOO DOLL BITCH ! That was too much fun, you're welcome ! Sur ce, j'ai grave la flemme de me démaquiller là tout de suite, MAIS je dois sortir mes poubelles. Cruel dilemme face à moi. Bisous à demain pour le 4ème article de la Halloween week ( oui, déja !)

20 commentaires

  1. Ton talent m'étonne de jour en jour :O *.*

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la !
    mais tu faiiiis grave peur la !!
    Super make-up bravo ^^

    RépondreSupprimer
  3. MAIS ! Ton maquillage est tellement bien réussit ! Je te dis un énorme BRAVO ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment hyper réussi, et ça fait vraiment flipper !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le résultat c'est génial comme maquillage d'halloween
    Je suis sans voix
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. J’adooooore ce tuto ! Tellement bonne idée, en plus c’est original, personne n’est jamais déguisé en poupée cassée ! Je retiens en espérant qu’on fera une soirée déguisée par chez moi (ça doit être la première fois de ma vie, moi qui déteste ça en temps normal ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment beaucoup de talent ! tu m'impressionne, le résultat est sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Hello le flacon de démaquillage flingué en une seule fois à la fin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Franchement devant le taff de démaquillage que ça représentait, j'ai hésité à rester maquillée comme ça jusqu'à ma soirée d'halloween ;)

      Supprimer
  9. génial !! C'est fouuu j'ai presque eu peur ! ^^ bravo :)

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais drôlement peur ;-)
    Quel talent! C'est au top! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe, on dirait Angélique Bouchard dans Dark Shadows !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment joli et très bien fait !! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  13. Celui la je l'adore ! tu ressemble a la poupée dans l'etrange noel de Mr Jack ! j'adore j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  14. Salut je cherche a ouvrir ma e-boutique et j aurais un petit questionnaire à vous faire remplir et en remerciement il y auras une petite surprise sur la première commande a l' ouverture de la boutique

    https://fr.surveymonkey.com/s/LXWJ9GZ

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)