Lifestyle

Juliette qui rentre sur Rennes, c'est l'occasion de se faire une Surprise Party entre meufs bien ! Cupcakes aux oreos, m&m's, chocolat blanc ou encore framboise ! Limonade Bionina à l'orange sanguine. Surprise party c'est Rue Dupont des Loges, BTW. 


 J'ai cuisiné des trucs bons : un cake aux tomates confites et au miel, et des fondants au chocolat. 
 Mon amour va à Häagen Dazs ! Thé Mariage Frères, Tarte au noix de pécans pour Juliette. Coulant au chocolat ( divin ! ) et limonade pour moi ! 
 J'ai été invitée à l'inauguration de la boutique Le Palais des Thés à Rennes. Moi j'aime que le thé de Noël et le thé à la mente, mais ça m'a permis de découvrir du thé noir du japon. Etonnant !
 Qui a dit que la blogosphère c'était surfait et superficiel ? Photo de famille entre Blogueuses avec ma pomme, Juliette, Maella et la sublime Kazya dont c'était l'anniversaire !

C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai fait mon premier Rainbow Cake au chocolat, aidée de Maella. Pire que délicieux !!
 Piraat va bien, elle est contente quand il y a du monde et je n'ai jamais vu de chat plus sociable ! Heureusement, j'aime bien qu'il y ai du monde et de la vie dans l'appart, alors j'aurais du mal avec une créature craintive. Mais elle est tellement parfaite ! 
 Maison Martin Margiela x H&M trouvées au Boudoir de Sisi. Luuuv


 Sinon maintenant ils font des bouteilles de un litre 5 de thé Arizona. Yummy !
 Pansements graou envoyé par le Bureau Franck Drapeau. Miaou.
 Sinon j'ai été invitée à la soirée DDP et c'était bien cool ;) L'occasion de rencontrer des blogueuses fort sympathiques et de découvrir de jolis vêtements. Voilà pour cet article random, à bientôt ! :)


5 commentaires

  1. Superbes photos, les chaussures rouges sont canons ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ton rainbow cake a l'air d'être une grosse tuerie !!

    RépondreSupprimer
  3. Surprise party ça fait bien rêver ! Surtout la limonade à l'orange sanguine ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)