[Look]
Bonnet & Vavavoom

Bonjour Bonjour ! Et voilà, la Halloween Week est terminée, et je me suis découvert une passion pour les make up artistiques, donc je vais forcément en refaire, ce qui veut dire que vous allez en voir fleurir un peu plus sur le blog. J'espère que ce petit ajout à la ligne éditoriale de la Cerise vous plaira :) Bref, revenons à nos moutons : aujourd'hui on parle look. J'ai voulu me la jouer vavavoom et en même temps pas trop. Explications. 
C'est assez souvent qu'entre meufs ça parle poids, forme, fitness etc etc. Ben moi j'en suis venue, après toutes ces conversations, à la conclusion suivante : m'affiner et tout ok, mais no way que je dise au revoir à mes fesses ( mes discussions intérieures sont Ô combien enrichissantes ). Du coup j'étais bien contente de cette jupe qui met mes formes en valeur ( enfin je trouve & je crois ). Une jupe Yves Saint Laurent Vintage en plus, excusez du peu, et en léopard rose fuschia. Le summum du mauvais goût pour certains, un véritable trésor de mon dressing selon moi. 

Sinon l'autre truc cool de cette tenue, c'est ce petit bonnet que j'adore. J'avais été contactée par Nicolas du site Blue Melon pour me faire découvrir les produits qu'ils vendent, et j'ai craqué sur ce bonnet tout simple de la marque Brekka. Je le trouve juste parfait : doux, chaud, intemporel, il peut aussi bien cassé le côté cucul d'une tenue trop sage que donner un coup de pep's à une tenue rock. En plus la qualité est superbe, je le porte tous les jours, le chat à joué avec et il a été trempé par la pluie à plusieurs reprises : il est comme neuf ! Vraiment un énorme coup de coeur, et je peux vous dire que je suis rarement emballée comme ça pour des pièces dites " basiques" ( vous me connaissez ;) ) mais alors ce bonnet je compte bien le garder à vie. Blue Melon, je vous en parle parce que franchement j'aime bien : sur ce site ils vendent uniquement des bonnets, des bandeaux, des écharpes, des trucs pour protéger du froid en gros. Il y a vraiment du choix et les marques présentées sont des pointures en la matière : je dis Banco ! 

Bref, j'ai fait un look. Z'en pensez quoi de mon bonnet de winneuse et de ma jupe vavavoom ? :) Bisous ! 



Tenue : 
Jupe : Yves Saint Laurent ( Vintage ) 
T-shirt : Zara ( été 2013 ) 
Manteau : Maje chez Signé Fanny
Boots : Asos
Sac: Zara
Bonnet : Brekka via Blue Melon
Collier : Cop-Copine modèle Borat ( et oui ... )

34 commentaires

  1. j'ai envie de te chanter ça!! http://www.youtube.com/watch?v=7REJdf_i0sg

    t'es belle!

    RépondreSupprimer
  2. quand j'ai vu ta jupe j'ai dis WAAHOU mais wahouu :o ♥ tu gères serieux ! ça te va trop bien et c'est trop fun ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore :D
    La jupe est extra. Tout niquel ce look :D

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment très jolie sur ces photos !!! le bonnet te vas très bien malheureusement ce n'est pas mon cas hihih ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle est complètement ouf cette jupe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme tu es jolie dans cette tenue !! J'adore tout est parfait :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme tu es jolie dans cette tenue, j'adore, tout est parfait :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look que tu as fait ! Et le bonnet est très joli. Je trouve pas la jupe mauvais goût du tout au contraire

    RépondreSupprimer
  9. ET cette flashy féline automnale ne manque (assurément) ni de chatoyance ni d'espièglerie !
    ps: Avec "mention spéciale" au lipstick, qui orne & sublime l'appeal sensuel des lèvres d'un simple twist ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  10. Jupe sublime, je valide ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Concernant la jupe, a première vue, je l'aurai mise dans la catégorie "too much" mais finalement elle est chouette et ton association est top !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifaïk ;) cette jupe est divine <3

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe dans ce look un brin rétro

    RépondreSupprimer
  14. J'adore j'adore j'adore ce look. Pourtant, je ne porterai pas cette jupe mais à toi, elle va à ravir!
    +1 pour les chaussures que je trouve rock à souhait!
    En gros, look au top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, ton maquillage est superbe !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ta jupe est un trésor! ;) Je la porterais sans souci!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ta jupe =)
    un très jolei look
    ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce look! Ce bonnet est superbe!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look, jamais je n'aurais osé porter ce type de jupe mais c'est canon sur toi. Les photos sont magnifiques et font ressortir ta beauté :)
    Bisous ma belle :)
    Joséphine http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment sympa ce look, mais je soulignerais surtout ta chevelure qui semble vraiment en meilleur forme, tout doux, brillant et bien vivant !
    ce doit être u soulagement pour toi !
    bise

    RépondreSupprimer
  21. Je suis fan de ton look ! En plus de ça, tu es toute belle ❤

    www.fityourchic.com

    RépondreSupprimer
  22. Un look osé... mais j'aime beaucoup!
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Look vraiment canon, la jupe midi te vas si bien! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu es juste magnifique ! Et ce look est une vraie tuerie ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  25. Tu es superbe! J'adore tes chaussures! Les photos sont très jolies!
    Bizzz

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look! Et tes photos sont superbes!!
    Des bisous et à très vite!

    Gwendie
    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Très belle galerie de photos !
    http://www.lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  28. tu as un look d'enfer et j'adore ton manteau :3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)