Make Up
Olive.

Je n'ai toujours pas internet à l'heure où j'écris ces lignes mais je pense à vous et voici un petit maquillage que j'adore réaliser en ce moment. Il fait ressortir mes yeux très gris avec le contraste des couleurs et c'est un effet que j'aime plutôt bien. 

On commence par le teint, voici ce que j'ai utilisé : Poudre compact teinte 01 Dior / High Beam de Benefit ( un hilighter, stay tunned un article très utile sur cette petite chose bientôt ! ) / That Gal de Benefit, une base pour le teint / Teint touche éclat de Yves Saint Laurent / Effacernes de Lancôme teinte 01. 
Ensuite on passe aux yeux. Voici ce que ça va donner, j'aime beaucoup le côté métallisé, et j'ai été contente de travailler le vert olive car c'est une couleur que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. 
Pour cela voici ce que j'ai utilisé. Je vous donne les marques et tout mais si vous avez des couleurs similaires cela fera totalement l'affaire. Donc j'ai utilisé un color tatoo silver de Gemey Maybelline, et sinon les ombres Olivine, Depth et Lava flow de Front Cover. 
En premier lieu j'ai appliqué le color tatoo sur toute la paupière comme une base. Puis j'ai fondu Lava Flow dans mon crease, et ensuite j'ai appliqué Olivine sur toute ma paupière mobile, puis Depth au centre. C'est une sorte de smocky. En fait. 
Et voila ce que ça donne dans le total look :) 

10 commentaires

  1. Arrête d'être belle s'il te plaît ! Tes cheveux, tes yeux, ta peau, ton maquillage ! J'aime tout ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. WAOUUUU ! C'est juste magnifique avec la couleur de tes yeux !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make-up qui fait parfaitement ressortir tes beaux yeux bleus ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Très beau maquillage j'aime beaucoup.
    Tes yeux sont magnifiques ♥.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau! Trop belle!!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton blog :)
    Bisous
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop canon comme maquillage ( et comme meuf aussi) !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)