[Look]
50 shades of .. oui bon, on a compris, j'ai mis du gris.

Hey everyone ! Je sais, en ce moment je ne poste pas beaucoup, pourtant j'ai des tas d'articles déjà prêts, mais la perspective de me retrouver seule face à mon écran n'est pas des plus réjouissantes. Je fais un peu tout pour sortir de chez moi, mais en même temps j'ai pas forcément envie de mettre le nez dehors. J'ai toujours cru que j'étais une fille simple mais je suis en train de me rendre compte de la dure réalité : sans être chiante, je suis un vrai casse tête chinois comme meuf ! 
Du coup c'est en voulant fuir mon appart que je me suis retrouvée en compagnie de Maella, et nous avons profité de ce moment pour faire des photos. Un vrai périple, car on a bien été emmerdées plusieurs fois. Une première fois par un monsieur qui voulait à tout prix qu'on le prenne en photo avec son petit chien, et encore il était drôle et gentil, donc ça nous a pas dérangé. Une deuxième fois par en bande d'ados pré-pubères qui fleuraient bon la transpiration et la testostérone mal contrôlée. Eux c'était pas du tout une partie de plaisir par contre ... On peux pas être tranquille pour faire nos pouffes et se prendre en photo, merde ? Maintenant que selfie vient d'entrer dans le dictionnaire, ça ne devrait plus choquer personne qu'une horde de blogueuses modes viennent des 4 coins de la ville pour s'exhiber dans les points stratégiques pour faire des photos : pas de voitures derrière, un joli décors, et pas de déchets coincés entre les trottoirs. Vous voyez quand je vous disais que j'étais pas si simple finalement : tout ce que je pensais vouloir, c'était juste une copine pour faire des photos looks, et en fait j'exige aussi un bel endroit et pas trop de dérangements. Une vraie casse couilles ! Mais bon, si la femme parfaite est une connasse, j'ose ainsi emprunter la bonne voie pour devenir un modèle pour mes pairs. :) 
Manteau : Maje 
Sweat : Vila 
Collier : Cop-copine 
Pant' : Kiabi 
Shoes : Miss Selfridge
Echarpe : H&M
Sac : Zara
Chapeau : Zara

12 commentaires

  1. toute jolie cette tenue et trop mignonne tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures brillent de mille feux, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes les chaussures ! J'aime bien ta tenue, ça te va bien, même si ce n'est mon style :)

    Bises!
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont canons, j'adore l'effet glitter ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Je n'étais pas venue depuis quelques tps car je n'avais plus le net et cette couleur te va à ravir ! Tu es sublime, j'adooree !!! Ce look est top, j'aime bcp ton sac !

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha, faire des photos dans la rue : so challenging ! Mais heureusement, il n'y a pas des gens relou tout le temps. Je pense que c'est peut-être bien une question d'heures : le matin, personne! Tranquillité assurée, du coup. Quoiqu'il en soit, ton look me plaît bien, mais moins que ton sourire sur la dernière photo :) Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Chaussures parfaites qui annoncent les fêtes de fin d'années :)

    http://eye-look.eu/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)