[Look]
Back to Black

J'ai toujours été une fan de l'association noir et doré, mais avec, il faut bien l'avouer, plus de doré que de noir. Puis j'ai eu envie d'être élégante des fois, d'être plus "femme", et cette tenue s'est en quelque sorte imposée. Je ne suis clairement pas une adepte du minimalisme, mais le sac, les chaussures et les clous sont là pour apporter cette touche de fantaisie que j'aime tant. 

Et puis je vous dévoile aussi ma nouvelle tête. J'ai eu envie d'aller chez le coiffeur un peu comme Carrie Bradshaw : quand côté coeur ça va moyen, change tes veuch' et tout ira bien. On y croit on y croit ! Mais en tous cas ça me change vraiment, je dois apprivoiser cette nouvelle tête que je ne reconnais pas toujours dans le miroir le matin. 

On arrête pas le progrès ! 
Bisous <3





Escarpins : Kookai  chez Signé Fanny
Manteau : Maje chez Signé Fanny
Sac : Eden
Pantalon : Kiabi 
Pull : Mina
Rouge à lèvre : Rouge Volupté YSL n°12 Forbbiden Burgundy

Merci à ma Juju nationale pour les photos !

32 commentaires

  1. ce passage chez le coiffeur te sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Souris un peu mon loulou :) t'es tellement belle comme ça

    RépondreSupprimer
  3. Très très belles photos! J'adore tes escarpins! Je les avais repérés l'année dernière chez Kookai mais ils ne font pas ma taille (35!!!)

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est pile la couleur qu'il te fallait j'ai l'impression ! T'es sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look!
    J'adopte tout particulièrement ton pantalon!
    Il y en a des quasi-similaires à Stradivarius pour 20€. La texture est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis multi fan du pull !

    RépondreSupprimer
  7. AAH ! cheveux parfaits, c'est LA couleur faite pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ta tenue mais alors surtout surtout surtout tes cheveux !
    Ca te va tellement bien. Et je dois t'avouer que te voir toute belle comme ça ça m'a décidée à sauter le pas pour tester un ombré acajou au henné (histoire que si je me foire, bah ça ira ;) ).
    Et ce roux fait tellement ressortir tes yeux c'est un truc de fou ! hashtag-jalouse

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton pull & le manteau :D
    Les cheveux aussi, toujours cette envie de devenir rousse aha des bisous :3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pull & ton manteau ^^
    J'ai aussi envie de passer rousse en te voyant, tes cheveux sont sublime !! des bisous :3

    RépondreSupprimer
  11. Look parfait pour moi, je pourrais tout à fait porter cette tenue.
    Et tes cheveux..... ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies chaussures. Cette couleur de cheveux fait joliment ressortir la couleur de tes yeux.

    Bisous,
    Audrey
    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. C'est glam! Pour moi, ce sera le sac et le pull, merci! :D
    Tu es trop chou comme ça. :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment superbe !! Je suis totalement fan de ton pull :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les escarpins!! Et puis ta couleur... Waouw!! Si j'étais pas aussi récalcitrante à l'idée de me teindre les cheveux, j'irais direct chez mon coiffeur! (Oui oui, même à 21h30!!) Mais je trouve que j'ai déjà assez de mal comme ça avec mes cheveux, pas besoin de leur donner encore plus de boulot ^^
    Le manteau est super chouette aussi et le ral... Oh mon Dieu!! Wishlist de Noël hahaha
    Par contre, les pantalons en vinyle, c'est pas franchement mon truc, et le pull et le sac, bof-bof aussi.

    Flûte, je vois que je finis sur une note négative, alors que mes profs de français m'ont toujours dit de finir une dissert' sur le point de vue que je défends. Je suis donc obligée de m'ébaubir encore une fois sur tes escarpins <3, ton manteau <3, ta couleur <3 et ton ral <3 <3 <3
    (ouais, les études de Lettres, ça me prend le chou, je vire grosse folasse ^^)

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle ! Ta nouvelle couleur de cheveux te va magnifiquement bien, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle ! Ta nouvelle couleur de cheveux te va magnifiquement bien, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  18. Cette couleur te va superbement bien ! Et tu es très classe dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  19. MAIS T'ES SUPERBE! Cette coiffure et cette couleur te vont merveilleusement bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Wow ça change! J'adore cette nouvelle tête! Tu es vraiment canon!
    Et cette tenue, en effet, ça fait femme! J'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu es magnifique, cette nouvelle "tête" te va à merveille !
    Je craque sur ton petit sac ;)
    Biz jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est superbe j'adore. Très simple mais les petites touches de dorées font tout.
    Quand a la couleur de tes cheveux je l'adore elle est superbe et ça te va magnifiquement bien
    Passe une bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog, j'ai atterri là je ne sais plus trop comment.
    La couleur de tes cheveux est splendide ! Typiquement le genre de ton automnal que je ne me lasse pas d'admirer. Je ne suis pas une grande fan du doré, d'habitude, mais j'aime beaucoup l'idée de le porter en petites touches rock sur une tenue noire. Je retiens !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. ahlala, ce schaussures sont magnifiques!!!
    je suis sous le charme
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  25. ahlala, ce schaussures sont magnifiques!!!
    je suis sous le charme
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  26. Ta coupe te va a ravir, je ne commente pas souvent, mais là il fallait absolument le souligner, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  27. Profitez d'une séance de voyance sans payer grâce à
    ce blog de tarologie et de divinations.
    Une consultation de voyance gratuite pourra très bien faciliter votre vie, par ce
    que toute personne qui découvre son futur profite mieux des chances de tous les
    jours.
    Les professionnels de notre cabinet d'astrologie sont expérimentés
    dans la voyance amour et dans la divination du travail, et ils vous donneront des conseils précieux.

    Si vous êtes intéressé, prenez votre téléphone et contactez un des médiums qui fait partie de notre équipe d'astrologie pour
    une prédiction personelle.
    Vu que nous sommes persuadé du sérieux de nos voyants, nous offrons le premier appel
    avec une voyante durant 10 minutes.

    RépondreSupprimer
  28. T'es magnifique, c'est abusé ! Tu ressembles vraiment à une femme fatale là :)
    Ca doit en séduire plus d'un ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)