[Look]
Burgundy

Hello tout le monde ! Je reviens avec un look ( encore ?! ) mais plus de diversité bientôt je promets <3 
Ce look date un peu donc il n'y a pas encore mes nouveaux cheveux ( qui sont juste trop cools, merci Julie ) d'ailleurs il faut que je vous ponde un article cheveux au plus vite pour répondre à toutes celles d'entre vous qui me demandent comment ils vont ( bien merci :) ) ! 

Pour ce look j'avais envie d'être habillée confortable, donc pas de talons, une robe et un pull ample, on se prends pas la tête. Les lunettes sont a Juliette, mais sinon tout le reste est de mon placard, dont ce magnifique cuir bordeaux Kookai. J'étais d'ailleurs étonnée d'y trouver autant de jolies choses, moi qui avait gardé en tête l'image d'une marque classe mais pour les personnes plus âgées. 

A bientôt, avec le résultat du concours d'halloween ( enfin putain !! ) et l'annonce prochaine d'un certain vide dressing ... ;) 








Tenue : 
Veste : Kookai ( collection actuelle ) 
Robe : Asos
Pull : H&M ( Hiver 2012 / 2013 )
Boots : Promod 
Snood : H&M
Sac : Zara ( collection actuelle ) 
Lunettes : Asos
Bonnet : New Look Men

21 commentaires

  1. Sympa ces petites lunettes très passe partout :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce bonnet. L'avant-dernière photo est juste magnifique.
    Bisous,
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans cette tenue :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, je surkiff ta robe !

    RépondreSupprimer
  5. T'es tellement parfaite, rayonnante, superbe! Tes photos sont sublimes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ton bonnet est trop mimi <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Tes lunettes sont TROP CHOUUUUX !
    Et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres.


    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. Tu es super jolie , le burgundy te va bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. très joli look ! J'ai hâte de voir le vide dressing :)

    RépondreSupprimer
  10. Le bonnet est très cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle :)
    J'adore vraiment tes chaussures dans ce look !
    Toujours aussi belle !
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue ! J'adore les petites touches d'originalité dans les motifs ou les accessoires !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Super look ! J'adore absolument tout ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce pull il est cool !! Et ce perf burgundy est chouette ! :)
    des bisous mistinguette

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce look, big up a la robe et au pull déchiré, topissime !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Louise. Originales les lunettes ;-) Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. There's a famous picture in the sitcom Friends where all three women just dress up in bridal gowns for an evening since it simply makes them feel great.
    As anybody who's used a bridal gown understands though, there's something in regards to the virgin whitened wedding dress that just makes
    a girl feel like the sole bride in the whole world. Obviously, everyone else needs a Vera Wang
    dress and small angels holding their teach upwards as they
    sweep down the aisle. Most women though, would readily
    settle for a discount buy wedding dresses
    dress if it saved them a few precious dollars, and if it looked
    like a Vera Wang gown for all anyone might tell.

    Let us look just a little closer at the entire discount
    bridal gown market and where you're more likely to find the
    most effective bargains.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)