Paul & Joe

Aujourd'hui je vous présente le coffret de Noël de Paul & Joe qui comporte un duo d'ombres à paupières, une base irisés pour les fards et un blush en stick. On a également une jolie petite trousse offerte avec le coffret. Les visuels sont ceux du dernier défilé, avec le fameux chat qui est désormais fidèlement associé à la marque franco - nipponne. 


La base de fard à paupière est vraiment belle, légèrement irisée avec une texture crèmeuse mais pas du tout grasse, un vrai bonheur à travailler. En plus, vu le peu de produit dont il y a besoin et la quantité assez astronomique dans le flacon, j'ai de quoi faire !
L'ombre a paupière est vraiment d'une belle qualité, avec un côté abricot qui donne bonne mine et fait ressortir les yeux clairs, et un côté duo-chrome brun et vert de gris pour ajouter de la profondeur à votre regard et votre maquillage. De quoi styliser son regard en s'amusant à placer les fards ;) 
 Ensuite on trouve le blush en stick à tête de chat. Il faut savoir que ce fameux stick à tête de Kitty est le Saint Graal de certaines blogueuses, et soit-dit en passant c'était un de mes petit rêve de meuf de l'avoir un jour pour moi. Donc slip sur la tête et teuf dans mon salon quand je l'ai ouvert ! La texture est très crémeuse et très facile à appliquer et à estomper sur la joue. C'est un joli rose chaud qui ira parfaitement aux carnations aux tons rosés. Bon par contre on va pas se mentir, je vais tout faire pour préserver au maximum la petite tête de chat <3
Coffret Paul & Joe Eyes & Cheek Color Set - 58 euros à la Maison du Parfum ( Rennes ). 

8 commentaires

  1. Sublime coffret, je craque complétement pour l'ombre à paupière !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Ce ràl-chat a une tête, de loin, de ràl fondu au raisin tout écrabouillé, ça m'a jamais attirée...

    RépondreSupprimer
  3. Les packaging sont vraiment magnifiques !
    Trop mignon ce blush !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le drame de ce genre de coffrets, surtout pour le blush, c'est qu'on hésite à s'en servir même si on en raffole! Finalement, c'est pas des commodes à tiroirs qu'on devrait acheter mais des vitrines! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop chou les packaging *0*.

    RépondreSupprimer
  6. Oh nooon, le stick chat, je pourrais jamais l'utiliser a ta place je pense !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! J'avais déjà craqué mon slip visuellement et virtuellement devant les fameux packagings de la marque, mais là c'en est trop.
    Trop mignon.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)