[Christmas & St Sylvester Week]
Gold & Silver

J'ai décidé de reprendre le principe de ma semaine d'Halloween avec comme thème les fêtes de fin d'année. Personnellement j'ai super hâte au Nouvel An, comme chaque année je me fais une joie de faire la fête avec un joli maquillage, une tenue cool, confortable et belle, et des amis pour rire et se faire la bise au moment de minuit. Pas de mec pour moi afin de passer 2013, mais tant pis, à côté de ça j'ai des copines et des potes d'enfer, un appart qui déchire et pleiiins de soirées libres pour prendre des bains, bouquiner, me cultiver et faire la fête. Il faut parfois se contenter de ce que l'on a, et je trouve que quand même, la vie est belle et j'ai de la chance. Alors un petit mot spécial pour les copains qui se seraient perdus ici : je vous aime ( c'est TROP mignon ). 

 Bon sinon dans la vie à part faire des déclarations cuculs la praloche sur mon blog, je me maquille, et voici donc le premier make up que je vous propose. Il est super simple à réaliser et en jette un max ( enfin, je trouve ) donc à vos pinceaux les meufs.
Pour le teint et compagnie je vous laisse faire, c'est pas bien compliqué, le seul truc à savoir c'est qu'il faut qu'il soit parfait. Ensuite on applique une base pour fard a paupière, j'ai choisi Sin d'Urban Decay pour son côté irisé. Ensuite on procède par étapes : 
1 - j'ai appliqué un fard noir en coin externe en le faisant très légèrement remonter dans le crease, et en lui donnant un angle prononcé, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. 
2 - Ensuite j'ai appliqué un fard argenté dans mon coin interne de la paupière. Je ne vous donne pas les marques parce que franchement, on s'en fou un peu, l'important c'est les couleurs de fards et je suis sûre que tout le monde a au moins du doré de l'argenté et du noir dans une palette. Mais sinon, sachez que les Color Tattoo sont plutôt cool pour ce make up. 
3 - Ensuite j'appliqué du doré bien vif façon or en fusion dans le centre de ma paupière mobile. Avec un petit pinceau fluffly, j'estompe les couleurs entre elles histoire de créer un beau fondu. 
4 - Je fait un trait de liner pour bien ourler mes cils. 
5 - Avec l'ombre à paupières noire je renforce ma ligne de cils inférieurs. 
6 - Avec un coton-tige j'enlève les petits dépots de fard a paupières et les petits trucs pas nets, histoire de garder l'angle bien dessinée et le maquillage propre. La clé du succès de ce make up, elle est là ! 
7 - Mascara + crayon chair dans la muqueuse. On oublie pas les sourcils. Sache que à chaque fois que tu ne fais pas tes sourcils, un chaton meurt quelque part.  
Et voilà! Pour le rouge à lèvre j'ai choisi quelque chose d'hyper simple puisque c'est l'embellisseur des lèvres de Clarins. Vu que vous allez faire la bise à pleins de gens, embrasser votre mec ( ou meuf hein, si t'es un gars et que tu portes du rouge à lèvre, saches que je n'ai rien contre toi et que c'est très bien ), et passer la soirée à boire au moins du champomy, mieux vaut prévoir le coup. J'ai passé un nouvel an avec du rouge fuschia et on pouvait littéralement me suivre à la trace : sur les verres ou j'avais bu, la fourchette avec laquelle j'avais mangé et tout ... GLAMOUR. A demain pour un nouvel article :D

14 commentaires

  1. Troooop beau ! J'aime trop l'argenté et le doré en dégradé (ça rime) je suis fatiguée alors je sais pas trop ce que j'écris mais je taime

    RépondreSupprimer
  2. Sublime! Et puis ces yeux mon dieu..!
    Les boucles d'oreilles sont très jolies aussi! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. ouaisje suis d'accord avec juliette le doré et l'argenté, je trouve ca pas beau en bijoux melangés mais la c'est wow!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, ça te va super bien, surtout que tu as des reflets dorés dans les yeux, quelle chance !

    RépondreSupprimer
  5. Wow vraiment magnifique, je suis folle de ce make up !
    Biz et bonnes fêtes
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Wow magnifique ! Et tes yeux mon dieu qu'ils sont beaux ! Trop de perfection dans cet article ♥

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Joli maquillage !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu le dis, ton maquillage en jette ! Moi j'adore, ça te va parfaitement bien :-)

    RépondreSupprimer
  9. sublimissime! ça te va à ravir! hyper lumineux, j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)