[ Christmas & St Sylvester Week ]
Nude & Sassy


 Nouvel article de la semaine spéciale :) Bon par avance désolée, j'ai flashé. J'ai méga honte et je suis trop une blogueuse en carton, mais je me la suis jouée topchef ou je préfère présenter un truc moyen plutôt que rien du tout vu la deadline que je me suis imposé. Et puis objectivement : c'est quand même pas trop mal. Voilà pour mon mea culpa tout pourri. Pour ce maquillage j'ai pensé à toutes les filles qui veulent se la jouer classe et soft, et qui auront reçu la Naked 3 pour Noël. Tada ! 
Pour ce maquillage franchement c'est juste la facilité de la vie, un truc de foufou. J'ai utilisé la Naked 3 et seulement ça pour ce qui est des ombres à paupières.

 Voici donc les étapes mes petites poulettes :
1 - on applique sa base histoire de tout faire tenir toute la soirée.
2 - j'ai appliqué Buzz sur le centre de ma paupière mobile et je l'ai bien étalé vers les coins.
3 - J'ai ensuite appliqué Darkside dans le coin externe en le faisant remonter vers le crease.
4 - J'ai humidifié mon pinceau et j'ai appliqué Blackheart dans le coin externe pour bien intensifier mon regard.
5 - J'ai appliqué Dust en touche lumineuse au centre de ma paupière mobile après avoir humidifié mon pinceau.
6 - J'ai placé le fard Strange sous mon sourcil et en coin interne.
7 - Mascara, sourcils, waterline, et VOILA. Classe et sexy pour ta soirée.
( la photo sans flash que j'ai réussi à sauver)
A demain pour un nouvel article sur le nouvel an, et là je vous laisse le choix : un look de réveillon glamour, ou bien un maquillage façon Cabaret pour la St Sylvestre ?

8 commentaires

  1. Ce maquillage est vraiment sublime, hyper pigmenté!
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement beau. Vraiment mon style de maquillage. Il faut tester

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce maquillage =) tu es superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime, j'adore les couleurs !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas, on te pardonne, le maquillage est très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est sublime !! Ça me donne envie d'acheter la Naked 3 maintenant ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)