[Christmas & St Sylvester Week]
Une tenue pour le réveillon de Noël !

Je vais d'abord commencer cet article par vous souhaiter un très joyeux Noël, j'espère que le réveillon aura étépour vous un agréable moment, entouré de votre famille ou de leurs pensées. Et aussi qu'il y a eu 1000 mangeailles et 1000 cadeaux ! L'un de mes plus gros cadeau cet année aura été le succès de ce blog, et cela c'est entièrement grâce à vous. Par ce que je peux me démener comme un petit diable pour essayer de faire de belles choses ici, si je n'avais pas de lectrices, ce ne serait pas grand choses. Mais en plus de cela vous êtes des lectrices formidables donc c'est encore mieux ! Je vous en suis reconnaissante et je vous souhaite réellement de très bonnes choses pour cette fin d'année ! 
J'ai quand même décidé de sortir le grand jeu pour le réveillon de Noël. C'est donc une tenue Less is more ( enfin, à ma façon ) que je vous propose. Juste des boucles d'oreilles, une robe et une paire de chaussure. Mais pas n'importe lesquelles ! Des Bo plus-size pour mon côté Samantha Jones, une robe juste OUF, et des chaussures assez originales pour en faire une tenue pas trop sage, et colorées aussi, c'est pas un enterrement !
Bref, le un retour à Brest qui fut bref, mais en même temps je suis tellement bien toute seule à Rennes.

Bisous, j'vous aime ! 
Robe: Kookaï 
BO:Asos ( cadeau de la Juju ) 
Shoes: Maison Martin Margiela x H&M
RàL : Dior n°999

14 commentaires

  1. Je suis trop une artiste quoi ! Love yooou Loulouuu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop belle cette robe! J'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une superbe robe qui te va à merveille ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures sont magnifiques. Ca complète vraiment ta tenue. J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. hooo les chaussures !!! J'adore ! très original !!! A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement les vêtements Kookai en ce moment !
    Et je ne savais pas que MMM et H&M avait fait une édition en rouge :O
    Magnifique !
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe et ces chaussures... wawww magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. canonnnnn!!! j'adore trop les chaussures, je les voulais en noires, mais je n'ai pas été assez rapide :( une prochaine fois j'espère si j'en revois dans le même style! Très joli look! bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Woah! I'm really loving the template/theme of this site.
    It's simple, yet effective. A lot of times it's tough to get that
    "perfect balance" between usability and appearance. I must say
    that you've done a excellent job with this. In addition, the blog loads super fast for me on Safari.
    Superb Blog!

    my web-site :: Beats By Dre Solo

    RépondreSupprimer
  10. I absolutely love your site.. Great colors & theme.
    Did you make this site yourself? Please reply back as I'm wanting to create my own personal
    site and want to know where you got this from or what the theme is called.
    Thanks!

    My webpage: Beats By Dre Outlet - http://justinffjx.wordpress.com/2014/05/28/excellent-fashion-advice-for-someone-wanting-for-more-information -

    RépondreSupprimer
  11. Hi there! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to take a look.

    I'm definitely loving the information. I'm book-marking and
    will be tweeting this to my followers! Terrific blog and
    brilliant design and style.

    Here is my page Wireless Beats By Dre

    RépondreSupprimer
  12. I seriously love your site.. Very nice colors & theme.
    Did you build this web site yourself? Please reply
    back as I'm hoping to create my own website and would like to learn where you got
    this from or exactly what the theme is named.
    Kudos!

    Also visit my web page ... Beats By Dre Studio

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)