[Look]
Black & Leo

Le léopard c'est un peu MON imprimé de prédilection, j'en porte depuis ... ben depuis toujours en fait. Je me rappellerais toujours quand j'avais 14 ans en allemagne et que je m'étais offert un super foulard léopard : tout le monde s'était foutu de ma gueule. " Haan mais c'est moche c'est trop un truc de vieille mamie dégueu ". BEN NON et la mode m'a donné raison. C'est juste un indispensable sous toutes les coutures, j'ai des converses léopard, des derbies léopards, un manteau, un pyjama, un sac, un pull, des bottes, bref : le tout c'est de ne pas tout porter en même temps. Le léopard c'est la vie, et c'est mon truc aussi. 

Sinon dans ce look on retrouve ma super écharpe Cop.copine que vous avez adoré dans une de mes dernières tenues. Pour éviter le total look fade ( comprenez noir et marron ) le rouge c'est une valeur sûre. En fait c'est un peu mon look basic, celui dans lequel je me sentirais toujours bien et avec mes pièces indispensables : du rouge, du noir, du léo', un gros sac en cuir, des boots mottardes, un pull loose et un grand sourire ( très important le sourire ). Bisous ! 
Manteau : H&M
Pull : H&M
T shirt : Zara
Legging : Cop.copine
Boots : André
Sac: Frederic T
Echarpe : Cop.copine

Merci Juliette pour les photos ! 

9 commentaires

  1. Je n'aime pas trop cet imprimé car je trouve que sur certaines pièces ça peut faire limite vulgaire (bon ok j'entends par là les tops/leggings léopard que peuvent porter certaines ados, hum ^^). Mais c'est vrai qu'en le portant bien et en l'associant avec les bon vêtements c'est très élégant ! Du coup j'adore ton manteau, et ta tenue toute entière en fait. :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. canon ce manteau! il date de cette année?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe :)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge et le léopard c'est vraiment top ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    "BEN NON et la mode m'a donné raison", aha, je tique un peu sur cette phrase, parce que j'avais l'habitude de penser ca, mais être trop en avance sur la mode, c'est pas forcément être à la mode. Puisque la mode est cyclique, tu peux tout autant être en retard qu'en avance. Un exemple : le style hipster, il y a 20 ans (quand j'étais en primaire, la mode, c'était les calecons moulants, les pulls à motifs et les casquettes). Il y a 10 ans, c'était super out, tu t'habillais comme ca, et c'était le lynchage modesque! Et depuis 2-3 ans, cette mode, c'est "hispter". Après, il y a aussi "tes" intemporels, que tu choisis comme tel et que tu chéris, et la, c'est encore différent. Exemple (oui ouiii, je fais une dissertation en 3 points...:). Une collier motif Aztèque. C'est à la mode depuis 1-2 ans également. Ya 10 ans, personne n'en portait, mais ce n'était pas non plus out. Juste peu rassembleur. Aujourd'hui, tout le monde en porte, mais il se peut que dans 10 ans, les mêmes qui le portaient avant continuent aujourd'hui. Le tout est de savoir si ton léopard, tu le considère comme un vétement "à la mode" ou un vêtement "peu rassembleur mais qui est à la mode maintenant". Ahha, premier commentaire et je disserte...:). En tout cas, j'aime beaucoup ton blog :).

    RépondreSupprimer
  7. (arff, je sais pas si mon commentaire est passé...of course, si il passe 2 fois, a supprimer.., mais je suis tellement doué en informatique...:).
    Hello!
    "BEN NON et la mode m'a donné raison", aha, je tique un peu sur cette phrase, parce que j'avais l'habitude de penser ca, mais être trop en avance sur la mode, c'est pas forcément être à la mode. Puisque la mode est cyclique, tu peux tout autant être en retard qu'en avance. Un exemple : le style hipster, il y a 20 ans (quand j'étais en primaire, la mode, c'était les calecons moulants, les pulls à motifs et les casquettes). Il y a 10 ans, c'était super out, tu t'habillais comme ca, et c'était le lynchage modesque! Et depuis 2-3 ans, cette mode, c'est "hispter". Après, il y a aussi "tes" intemporels, que tu choisis comme tel et que tu chéris, et la, c'est encore différent. Exemple (oui ouiii, je fais une dissertation en 3 points...:). Une collier motif Aztèque. C'est à la mode depuis 1-2 ans également. Ya 10 ans, personne n'en portait, mais ce n'était pas non plus out. Juste peu rassembleur. Aujourd'hui, tout le monde en porte, mais il se peut que dans 10 ans, les mêmes qui le portaient avant continuent aujourd'hui. Le tout est de savoir si ton léopard, tu le considère comme un vétement "à la mode" ou un vêtement "peu rassembleur mais qui est à la mode maintenant". Ahha, premier commentaire et je disserte...:). En tout cas, j'aime beaucoup ton blog :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, que de réflexions philosophique sur la mode ! :)
      Tu sais, ce charabia que j'ai écris ça veut juste dire que y'a 10 ans je mettais du léopard en sachant que c'était ringard, et que même si maintenant c'est à la mode, quand ça sera redevenu ringard je continuerais d'en mettre ^^ J'adore cet imprimé et je n'en ferais jamais une overdose ! Mais tu as raisons sur pas mal de point, il faut d'ailleurs souvent ce poser la question, quand on achète un fringue " est ce que j'achète ça parce qu'on en voit partt et que je suis conditionnée à aimer ou est ce que quand plus personne n'en mettra je continuerais à chérir ce vêtement ? ". On a vu le cas avec les chemises - que par ailleurs je trouve hideuses - rayé noir et blanche de chez Zara. Toutes les nanas on dut être dégoûtées de voir que le vêtement qu'elles avaient acheté était devenu l'uniforme des vendeuses de l'enseigne, et du coup plus personne n'en portait ... Des moutons des moutons des moutons ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)