[Look]
Cop.Copine à double emploi

Le retour du look mes jolies ! Avec pas mal de nouvelles choses dedans, pour le côté cool. J'ai sorti mes bottes à genouillères ( beaucoup plus cools que des cuissardes si vous voulez mon humble avis ). J'ai rien contre les cuissardes mais clairement il faut quand même faire une taille 0, ce qui personnellement n'est pas mon cas, ni mon but dans la vie. Je comprends pas les nanas qui ne mangent rien, au tout le temps light. En plus je veux pas dire hein, mais si vous faites parties de ces femmes vous devez le savoir : vous êtes chiantes. Pas chiante parce qu'on vous jalouse parce que vous êtes trop minces ou belles, mais chiantes parce que vous piquez les frites dans les assiettes des nanas qui sont bien dans leurs pompes et qui ont faim. Moi vivante, personne ne piquera mes frites, alors voilà c'est dit. 

Sinon j'ai assorti mon écharpe, mon legging ( OUI JE SAIS ) et mon manteau ensemble, tous les trois signés Cop.Copine. J'ai une amie ( une amie ? que dis-je, ma super cops de la mort Juliette ) qui bosse là-bas et c'est souvent que je viens lui faire des coucou et que je repars avec des trucs, que ce soit pour moi où des cadeaux pour la famille ( c'est bientôt Noël et c'est tellement cool d'offrir des trucs aux gens qu'on aime ). J'ai craqué sur ce legging très épais et très chaud pour l'hiver, qui flatte définitivement la silhouette grâce aux coutures judicieusement placées. Le manteau pas besoin d'en parler milles ans : une merveille, le plus beau manteau du monde. 

Et cette écharpe, elle est cool hein ? On peut aussi en faire un pull, ce que personnellement je surkiffe. Elle est super douce en plus de cela, et je me dis que ça peut très bien faire un super cadeau à faire à sa maman ou à sa soeur ( ou à sa grand mère, ou son papi folle aussi hein, je suis pas chiante vous faites ce que vous voulez. )

Bisous ! 

Manteau : Cop.Copine ( collection actuelle ) 
T-shirt : Zara 
Bottes : Eram ( Collection actuelle ) 
Legging : Cop.copine
Headband : Eurodif
Echarpe / pull : Cop.copine 
Sac : Eden 
Collier : Promod

Merci à ma Juliette pour les photos ! 

16 commentaires

  1. Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Y'a plusieurs couleurs dis?

    Cela dit le manteau est coolissime aussi, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en gris aussi, et en moutarde ( ainsi qu'un bleu un peu pétrole je crois ! ) :)

      Supprimer
  2. Top ce pull/écharpe multi-fonctions !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. JE VEUX CETTE ECHARPE !
    Ca rends parfaitement bien, et en mode pull, tu es superbe avec :D (bon tu es superbe aussi portée en écharpe hein :p )

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Olalala. Comme t'es canon Louise! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Louise,
    Merci pour votre article et bonne journée.
    L'équipe Cop. Copine

    RépondreSupprimer
  6. Ralala l'écharpe pull est ultra canon! j'adore le concept! Jolies photos! Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton sac =) un bien joli look encore =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime cette echarpe/pull doudou :)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment original j'aime beaucoup ce pull écharpe ^^
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Le concept échape-pull est très chouette (même si je pense que je porterais davantage la pièce dans sa version pull : j'adore les volumes!). Quant au manteau, il est un peu long à mon goût, je préfère les manteaux qui arrivent au-dessus du genou (oui, même pas temps extrêmement froid, je suis dingo). Passe une bonne soirée Louise :)

    RépondreSupprimer
  11. Super idée cette écharpe-pull!
    Bises
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Superbe pull, j'adore sa coupe et ton manteau une pure merveille !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  13. Le cas des frites..... je te rejoins tellement !!
    Sinon l'écharpe est magnifique.... Le rouge est décidement ma couleur préférée cette saison !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cet ensemble très sympa et très chic, les bottes sont cool, mais noir sur noir, çà ne se voit plus hélas.. et question cuissardes je trouve que çà t'irait bien aussi, il ne suffit pas d'être grande ....c'est mon cas et depuis j'adore en porter , mais il faut savoir les associer... En tout j'adore ton style.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)