[Look]
Une touche d'élégance

Je vous avais montré cette petite blouse dans un look composé chez Kookaï, et depuis je ne la quitte plus. Elle est tout simplement parfaite, fluide, avec une couleur de fou ( attention aux personnes épileptiques tout de même ), et hyper bien taillée. Après on m'a toujours dit " jamais de rose avec du rouge " : euuuh franchement on s'en fou. Y'a quelques règles qui ne se transgressent pas mais alors les associations de couleurs : I DON'T CARE. 

Petit exemple de règles de la mode à ne pas transgresser selon Louise : 
- jamais de robe ou de jupe avec des ballerines plates, c'est pas possible, c'est pas joli
- les bottes blanches, franchement on oubli c'est laid 
- le total look noir okay, mais AVEC DES ACCESSOIRES sinon t'as plus qu'a bosser aux pompes funèbres de ton village (chacun son choix de carrière) 
- ne jamais porter du Desigual, sauf si tu as 40 ans et que tu bosses pour eux (l'esprit corporate, je peux comprendre. C'est comme moi si je bossais chez JCDC ben je ne mettrais que du JCDC. Trop dur la vie). 
- Oui pour le vintage, sauf si on te confond avec ta grand tante Huguette. Là, poses toi des questions. 

Sinon pour le pantalon je l'ai trouvé chez Antoine et Colette, une friperie du centre de Rennes que j'aime beaucoup, j'y trouve tout le temps de jolies pièces originales et qui sentent bon (ce qui quand même est assez rare pour du vintage, en général ça sent le vieux.) Bon sinon j'ai l'air blanche sur les photos mais bon, j'vous jure que pourtant j'suis pas malade et tout et tout hein. J'dois être un peu vampire, Edward Cullen c'est mon couz'.

Allez j'arrête de dire des conneries et je retourne bouquiner. Bisous et kiss sur la joue !


Manteau : Maje
Blouse : Kookaï ( collection printemps 2014 ) 
Escarpins : Zara
Pantalon Flare : Vintage chez Antoine et Colette
Sac : Chanel 
Rouge à lèvre : Velvetine de Lime Crime

Merci à l'amie Maëvane pour les photos ! 

15 commentaires

  1. Superbe le rouge!
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wow, superbe ! Rien à dire de plus :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah moi j'ai toujours été pour le rouge et le rose! (enfin, comme tu le portes en tout cas, vêtementss/makeup) je trouve ça sublime.
    Sinon loulou laisse moi te dire que... PUTAIN WOW! Je crois que c'est ma tenue préférée EVER sur toi! Genre la perfection sérieusement!

    RépondreSupprimer
  4. On est d'accord sur le rose et le rouge, je trouve que ça va plutôt bien ensemble au contraire !

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas être si sectaire sur Desigual, ya des pièces supers sympas ! (bon ok je bosse là bas, mais quand même^^)

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est très belle! Chic et en même temps assez sympa pour casser le coté strict avec la blouse rose.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Cette tenue est parfaite, on découvre ton blog et on adore !

    Je t’informe qu’il y a un petit concours beauté sur notre blog :) N’hésites pas à tenter ta chance.

    Toutes les infos sont ici : http://zebraranolia.wordpress.com/2013/12/11/concours-zebraranol/

    Bisous :)

    Les filles de Zebraranol
    http://zebraranolia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Canon la gonz!! j'adore! Ce rouge sur tes lèvres! c'est top

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je trouve que rouge et rose ça passe bien, surtout ici dans ton cas ! Je pense que beaucoup de gens n'aiment pas le bordeaux et le rouge ensemble et bien j'ai un sweat qui mélange les deux couleurs et c'est canon (selon moi haha) !

    Et concernant tes règles, je suis d'accord avec TOUTES :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Tu es très jolie et le maquillage est top !
    Moi, mon truc c'est le rose et le orange que j'adore porter ensemble.
    Bravo pour ce blog où j'aime beaucoup venir me promener et glaner quelques idées (même si je n'ai pas ton âge !!).
    Longue vie à lui et à toi, bien sûr !

    Chantal

    RépondreSupprimer
  11. Quelle classE ! tu es slendide, le rose te vas vraiment bien ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : un petit concours est en ligne sur mon blog ;) --> http://toberomantic.wordpress.com/2013/12/16/le-toberomantichristmas-gagne-un-collier-noeud-a-paillettes/

    RépondreSupprimer
  12. Ok donc les filles qui sont grandes et donc ne mettent pas de talons peuvent dire adieu aux jupes par temps chaud à tout jamais ... cool ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces règles sont selon moi et s'appliquent à moi : je ne suis pas grande et je ne suis pas maigre, donc les ballerines ça me tasse. Il faut avoir un peu de recul franchement, ça commence à être lassant ...

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)