Rétrospective de 2013, et bonjour 2014 !


J'ai décidé de répondre au petit Tag qui tourne en ce moment sur la blogo, je serais bien incapable de me rappeler qui l'a fait et où je l'ai pris, mais voilà vous le reconnaîtrez. L'occasion pour moi de faire le bilan et une petite rétro sur cette année :) 


1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?
Euuuh pleins de trucs. Déjà je suis célibataire, état de fait qui ne m'étais pas arrivé depuis 3 ans. Ensuite, j'ai un chat, qui est adorable mais vraiment débile. Et puis une voiture, moi, l'handicapé de la route ( l'autre jour j'ai réussi un créneau : folie ! ). Et je ne bosse plus pour l'entreprise où j'ai commencé l'année ( victoire ! )  mais je suis mon petit bonhomme de chemin. Mon année 2013 à clairement été pourrie, mais je philosophe en me disant que le meilleur reste à venir, que j'ai des potes pire que géniaux et un toit sur la tête :) 

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
De l'anti-cernes, histoire de ne pas effrayer les pauvres âmes qui passent devant moi. Surtout que vu que je suis célibataire, c'est pas en ayant l'air du patient X atteint du cancer des cernes que je vais pécho, faut être réaliste. Priorité à l'air bonne mine ! 
3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Un sac Zara tout bête mais hyper pratique !

4. Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
Les leggins aztec. Je déconne. 

5. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Je chéris tous les souvenirs que je partage avec mes amis, les anniversaires, les soirées toutes simples, les embuscades, les bisous en coup de vent ... J'ai eu des déceptions, mais j'en aurais encore, alors je suis parée. Mes amis sont chers à mon coeur, capable de me poser des limites mais de m'encourager quand ils savent que c'est bon pour moi. Une personne qui est capable de te dire en face qu'elle t'aime mais que tu fais de la merde : ça, c'est un vrai pote. J'les aime mes coupains. 

6. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
J'arrête de mettre du fond de teint, parce que franchement, avec où sans au final je vois pas la différence. 
7. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
- que parfois je pouvais conjuguer passion et réalisme
- que le prestige ça ne fait pas tout 
- que la vie des gens sur twitter paraît toujours plus cool qu'en réalité ( y compris la mienne. Quand je vous dit que je mange des cookies à 4 h du mat', en général c'est même pas des fait-maison : je suis une prolo' et c'est des LIDL VOILA LE MYTHE S'EFFONDRE ). 

8. As-tu de nouvelles obsessions ?
Être heureuse, et je pense que là tout de suite je ne m'en suis jamais approché autant. 
9. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Nop. 
10. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
Franchement, c'était plutôt une année de merde, mais j'ai 21 ans donc je fais confiance à la vie pour rectifier le tir, et puis 2014 sonne plutôt bien :)
11. Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Celui-ci, sans hésiter une seule seconde ! 

12. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait quelque chose de cool pour moi au printemps. Mais sinon, je vais essayer d'être plus honnête envers les autres et envers moi même, et plus intransigeante. La vie est trop courte pour s’emmerder de gens qui servent à rien. Faire le ménage plus souvent aussi. Me cultiver plus, et arrêter de procrastiner comme une ouf ! Voilà =) 

Sinon les chéris je vous souhaites à tous et toutes une très belle future année 2014, je vous remercie d'être toujours et encore plus nombreux plus le temps passe, et AMOUR SUR VOS TÊTES ! J'vous ai programmé un petit article bloopers avec les pires photos de mes shoots de cette année ... Vous allez KIFFER ! 

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup toutes tes photos !
    Bonne année à toi aussi !
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ha ton post est super =) un plaisir à lire. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que l'année 2014 te sourira!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa que tu nous fasses partager ça :D
    Je te rassure mon année a également été plutôt pourrie, mais dans ce cas, on ne peux QUE se dire que 2014 sera meilleure !

    Je repasserai pour ton article "bloopers" et je te souhaiterai la bonne année à ce moment là !

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Wow, je n'avais pas vu toutes ces photos. Tu as des maquillages vraiment exceptionnels!

    RépondreSupprimer
  6. A 21 ans tu as bien raison de dire stop au FdT : tu le ressortiras assez tôt, dans une 12aine d'années, quand tu n'auras plus le choix (toujours pour ne pas effrayer les bonnes âmes qui te croisent... dixit la vieille peau qui repense avec nostalgie à sa jolie mine d'antan :))

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ton blog récemment, et j'aime beaucoup l'honnêteté qui transparaît dans tes articles! Et puis vraiment bravo pour tes séries maquillage! Mon année 2013 a aussi été pourrie, dès le 1er janvier avec la cambriolage de mon appart, mais j'ai un bon feeling pour 2014. Bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. salut

    de jolie images
    j'aime les retrospéctives ! lol
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)