[Revue]
Kiko Hair Shadow, la coloration -très- temporaire

J'ai été me promener chez Kiko dernièrement et je suis tombée nez à nez avec les Hair Shadows, un ersatz des Color Bug de Kevin Murphy. N'ayant pas le budget de mettre le prix dans ceux de Kevin, et n'ayant pas plus d'occasions que ça d'arborer des cheveux digne de Katy Perry période fraîchement divorcée, je me suis dit que pour 8 € 90 la sphère et 7 € 90 le spray, ça ferait la blague de temps en temps en soirée. SUPER, mon rêve de me la jouer ado rebelle à la mèche rose allait prendre vie. 


Le principe est simple : on applique la couleur comme une craie sur une mèche, puis on vaporise le spray fixateur sur cette mèche pour que la couleur tienne bien. On évite tout contact avec l'humidité. Par exemple, ce serait stupide de teindre vos cheveux en rose le temps d'une soirée, si la-dite soirée est une soirée mousse. Après chacun son truc, mais à votre place... J'ai donc choisi la teinte rose, et j'ai voulu tester le soir où je suis allée aux Transmusicales voir Stromae. Bon déjà c'était con de ma part, parce que dans le noir d'une salle de concert : on voit rien. Mais j'ai re-testé depuis et voici mon avis ! 
Les plus :
- le prix, premièrement, parce que pour un gadget qui ne vous servira sans doute qu'une fois tous les 36 du mois ça ne sert à rien de mettre la valeur de la dette de la Grèce dans un tel truc. 
- la couleur est vraiment comme sur le packaging, pas de rose pâlichon ou de bleu moche ! 
- hyper facile d'application, clairement même si t'es un peu gauche tu devrais t'en sortir sans soucis. 
- On vous dit que ça part en un shampoing ET ça part en un shampoing. Mirakeul of the life. 
- le packaging, que je trouve plutôt mignon et pratique, pas besoin de trop se casser la tête pour ranger le machin là.
Les moins : 
- clairement, ça n'a pas une tenue de fou. 10 minutes après l'avoir appliqué et mis le spray protecteur, c'est déjà un peu parti. 
- ça tâche la peau, de manière éphémère. En une douche ça part, mais du coup attendez vous à voir votre cou devenir rose bleu ou violet le temps d'une soirée. 
Et voilà ! Les hair shadows sont disponibles ici et dans tous les Kiko de France et de Navarre dans trois teintes : bleu turquoise, rose et violet, pour 8 € 90 ! Quand au spray, il est disponible pour 7 € 90 ! 

16 commentaires

  1. Bingo même problème que moi!
    J'avais le coup tout rose façon coup de soleil!
    Mais je referais c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Tu penses que ce produit n'abîme pas trop les cheveux?
    Bisous
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut =)
      3 fois que je l'utilise et franchement rien à signaler, ça part bien au shampoing et n'agresse pas du tout le cheveux =)

      Supprimer
  3. Ah il faut que je teste ça pour le nouvel an! Merci pour la découverte ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, mais ça ne sèche pas trop les cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut =)
      ça donne un effet "sec" au touché quand tu portes le produit, mais sur le long terme non ça ne dessèche pas la fibre capillaire :)

      Supprimer
  5. Sympa pour les fêtes de fin d'année, merci pour ce test ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage pour la tenue et que cela color le coup car je trouve l'idée vraiment pas mal
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah justement je suis allée chez Kiko aujourd'hui et j'ai vu ces petites choses, ça m'a intrigué ! Mince pourquoi je n'ai pas vu ton article avant, j'aurai bien testé ! ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau!J'aime bien!Le temps d'une soirée, ça le fait carrément!;-)Bizzzzzzzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je les ai vus à Kiko je me suis dit que je reviendrai en acheter un ms si ça tache la peau, avc ma longueur je vais avoir le cou tt rose :/

    RépondreSupprimer
  10. vous lavez acheté ou ?

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)