Derping in the derp / Dossier inside

Bonjour everyone ! Voici donc mon fameux article "dossier" avec les photos de mes shooting en mode WTF. Ne vous faites pas d'illusions avant de voir ce qui suis : je ne ressemble à rien, j'ai l'air d'une pouffe sur une moitié de ces photos, et d'une débile sur l'autre. Les poses sont toutes approximatives et franchement ma tête a été mieux sur pas mal de clichés. Disons que là tout de suite c'est pas mon aspect belle gosse photogénique qui ressort le plus. Mais bon ... Allez, bisous et enjoy ! :) 



10 commentaires

  1. C'est sympa de voir des blogueuses capable d'auto dérision :)

    RépondreSupprimer
  2. La photo avec les lunettes "coeur" n'a rien à faire dans cette série, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être capable de faire des têtes pas possibles en shooting....

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très sympa ces photos ! J adore !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr je vois qu'on est toutes pareil, une fois les photos sur le pc on se dit toutes "Mais pourquoi ?? pourquoi cette pose ?" ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes géniales ces photos, j'en ai des tas comme ça ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha tellement énormes ces photos ! J'avais fait un bêtisier sur mon blog aussi, il y a toujours des pépites dont on avait oublié l'existence quand on fouille un peu !

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne te prend pas au sérieux, c'est génial. Félicitations! J'aime particulièrement la photo où tu poses devant une voiture blanche. Un grain de folie très appréciable!
    Sacha

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien celle où tu fais caca sur le petit pont, c'est bucolique :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)