LOOK
Avant la tempête

On va pas se mentir: en ce moment à Rennes on se les caille et pas qu'un peu. Je suis une petite nature, et même si je préfère le froid il y a des moments où, quand même, un petit vent chaud pour se réchauffer les mains ne serait pas de refus. C'est pour ça que là tout de suite je suis bien contente d'être calée devant Game Of Trones à regarder les frasques de Westeros, au chaud, avec une paille à la framboise. On se met bien comme on peu ! 
Pour cette tenue je ne me suis pas trop cassé la tête. Au final les débats sur le style et tout, on s'en fou un peu, quand on se gèle par un temps pareil on prends ce qui nous donnera le plus chaud tout en essayant d'être bien dans ses fringues.

En plus il flotte, c'est chiant, textoter en tenant son parapluie sans avoir les cheveux dans la tronche c'est difficile, bref, je milite pour qu'on reste tous chez soi sous notre couette, au chaud, avec du café et des brocolis. 

Sur ce je retourne devant mon épisode de GoT, c'est bientôt le fameux numéro 9 de la saison 3, que j'ai déjà vu 10 fois ... toujours le même bonheur face à la scène finale ;) Moi, sadique ? BISOUS
Manteau tartan  : Pull & Bear
Teddy : H&M
Pants : Cop Copine 
Shoes : André
Echarpe : Cop Copine 
T shirt : H&M
Rouge à lèvre : n°999 

9 commentaires

  1. Je milite également, quand il pleut on devrait tous rester sous la couette ^^
    J'adore ton teddy <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! Maintenant, ne prend pas froid et retourne sous ta couette regarder une bonne série! Tu as essayé Les piliers de la terre pour changer un peu de GOT?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Piliers de la Terre j'ai adoré la série et le livre :D D'ailleurs ça me fait penser que ça me plairait bien de me refaire la série ;) Merci !

      Supprimer
  3. J'adore la qualité de tes photos !
    Bises
    https://plus.google.com/108836313448998398071

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup ce look tu es top !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe !

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos!
    Bises
    Flo

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je pense n'être jamais passée sur ton blog et il est absolument magnifique, enfin, tu y es pour beaucoup, tu es superbe ! Boum, je m'abonne :-) Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)