[Look]
Boots

Nouvel article look, avec une pièce qui va avoir ses partisans et ses détracteurs : les bottes panthères, ouéééé. Quand je les ai achetées ma mère m'a dit " oh t'es jeune tu peux te permettre - sous entendu en langage parental " c'est moche mais de toute façon t'es une tête de mule donc je vais pas perdre mon temps ".

Personnellement je ne trouve pas qu'elles font vulgaires, je veux dire : c'est une matière noble ( du cuir façon poulain ) et franchement c'est juste des bottes quoi. D'ailleurs en parlant d'avis et d'opinions etc, c'est l'occasion pour moi de remettre les pendules à l'heure. Apparemment le fait que je trouve que les ballerines ça ne rend pas super bien avec des jupes en a froissé plus d'une. J'ai envie de dire : c'est une opinion et j'ai bien le droit de mettre sur mon blog ce que je pense. C'est un peu le but d'un blog personnel de donner ses opinions personnelles, non ? ON M'AURAIT MENTI ? 

Enfin je sais pas, vous vous rendez compte un peu ? "HAN la nana elle est trop hautaine et snob, elle a dit qu'elle aimait pas les baskets de running - QUOI ? Nan mais quelle pétasse, viens on va lui dire qu'elle est grosse on s'en fou" et je caricature à peine. Je ne savais pas que d'exposer ses goûts vestimentaire c'était encore plus chaud que de donner son avis sur le DieudonnéGate. 

Et pour celles qui me sortent des vannes toutes très subtiles sur mon poids et mon physique : bah écoutez, je ne m'abaisserais pas à ça et je ne l'ai jamais fait. Dans l'histoire, c'est vous les dindons de la farce, et si c'est le dernier argument que vous avez contre moi, c'est vraiment triste. Et puis non je ne me vois pas comme quelqu'un de "gros" et d'ailleurs pour moi être "gros" c'est pas une insulte donc try harder. 

Ce blog vit grâce à ses lectrices, grâce à vos commentaires, même ceux des trolls qui pensent que je suis trop kikoo hihi pour capter. Et même si tous les jours je suis heureuse de vous lire, de vous savoir là, c'est aussi un blog où je partage mes looks et mes opinions vestimentaires. Je suis bien consciente que ce n'est pas le style de tout le monde,  mais je pense que je n'ai pas à me justifier plus que ça de mes goûts, parce qu'au final, ça reste ce que c'est: des goûts et des opinions personnelles, libre à vous de les suivre ... Ou pas ;) 


Pull : arraché sur le dos d'un papi
Jean : Kiabi 
BO : vintage
Boots : Bocage 
Manteau : Maje
Sac : Zara
Bagues : H & M

Photo par Juliette

26 commentaires

  1. Je ne suis pas hyper fan du look (chacun ses gouts comme tu dis ;) ), en revanche j'adore ton maquillage ! C'est vraiment super joli, et ça te va super bien ! Si tu avais le temps et l'envie de faire un tuto sur comment le réaliser, ce serait super cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, chacun son style ^^
      Oui pas de soucis, je note ça dans ma file d'attente d'articles !

      Supprimer
  2. Arff, ça craint vraiment que tu reçoives des commentaires comme ça...
    Mais bon, en même temps, dire que TU n'aimes pas les ballerines avec les robes, c'est quand même d'un drame!! ..:). Pour le coup, moi je suis assez fan du combo ballerine jupe plissée, ca fait un petit coté sixtie qui m'enchante. Et je ne suis pas une grosse fan de tes bottes. Quoi, aurais-je décidé d'être dans l'opposition ajd?! éhé, pas du tout! Mais comme tu le dis si bien, on a tous nos opinions. Et je trouve aussi que ta maman n'a pas forcément tort (ça c'est peut être bien le signe que je vieillis et ca m'inquiète!!!) mais ça "pourrait" faire vulgaire, mais sur toi, ca le fait! Parce que aussi, à côté, tu y fait une association qui marche du tonnerre (enfin je trouve)! Du coup, je pourrais même etre assez fan des bottes! (tu as vu ce que tu as fait, t'as presque réussi à me faire changer d'avis! Horreur et tremblements! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fait rire avec la remarque de ta mère. Pour Noël, j'ai osé mettre des escarpins ayant le même motif que tes bottes avec les talons pailletés. Je crois que je m'en souviendrais longtemps. Ma mère m'a pris la tête pendant 1 heure en voiture car j'avais mis ces horreurs à mes pieds et que je lui collais la honte !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes bottes =) ta tenue est parfaite. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et puis les ballerines c'est moche tout court ^^
    Trève de plaisanterie, ton pull te vas super bien au teint, il est canon !

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu le dis, si tout ce que ces pintades trouvent à te reprocher concerne ton physique, c'est quand plutôt flatteur quant à la qualité de ton blog et de tes écrits, visiblement inattaquables ! C'est petit, de s'en prendre au physique des gens ; s'il y a bien une chose contre laquelle il est difficile de lutter, c'est ce que la nature et la génétique nous ont filé. Et puis, c'est tellement subjectif... Personnellement, je ne te dirais pas "grosse", mais juste très bien fichue ! Une raison de plus pour elles de te jalouser, très certainement.
    Je suis ton blog depuis quelques temps sans commenter, juste pour le plaisir de te lire, parce que même si je ne partage pas forcément toujours tes goûts, j'aime tes billets, ta fraîcheur et ton humour ; là, pour le coup, ça a été plus fort que moi, je trouve que l'on n'a jamais assez de soutien !
    Je te souhaite donc une très bonne continuation, qu'importent la mauvaise humeur et la frustration des autres !

    RépondreSupprimer
  7. ET la "Glam Rockitude" s'agrémente d'un (allègre & ostensible) soupçon de rugissant ici ! Yeeeeeeeaaaaaahhhhhh ("ambiance de stade de foot britannique" ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  8. Jolie look, je craque sur tes boots !

    RépondreSupprimer
  9. Driiiiing driiiiing driiing y'a Amanda Lear au téléphone pour toi, il faut absolument que tu lui rende ses bottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blague tellement spirituelle, j'en suis sur le fondement !

      Supprimer
    2. Tu ne nous avais pas dit que tu tenais également un joli skyblog http://ptitecrotte78.skyrock.com/

      Supprimer
    3. je vois que certain sont toujours aussi aussi intelligent parmis les commentaires anonymes ^^

      Supprimer
    4. Driiiing driiiing driiiing, c'est le comité de la maturité et de l'humour au téléphone pour toi Anonyme, ils aimeraient que tu passes les voir, t'as des comptes à leur rendre !

      Supprimer
  10. Comme tu dis laissons les parler, un blog c'est personnel, on y met nos gouts et nos envies, si il y a des personnes à qui ça ne plait pas ben qu'elles ne viennent pas par ici ;)
    Tes boots sont superbes, je craque dessus !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Un seul commentaire: tu es très très jolie!
    A+
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Tu es ravissante! Top ta tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. hahaha, les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
    Au lieu de déverser leur haine sur ton blog elles feraient mieux de gagner du temps et ne pas venir. alalala.... -_-'

    RépondreSupprimer
  14. J'adore aussi ton make-up Louise! J'ai hâte si tu fais ton tuto! :D

    Mais t'as vu tes cheveux? Ils sont trop gros! :O
    Haha, les meufs qui n'ont tellement rien pour elles qu'elles critiquent pour faire mal... ^^ Je trouve que se sont les plus drôles perso! :D

    Nous, on te kiffe n'est-ce pas! Alors vis ta vie! Fais tes looks, prends du poids, perds-en, habille-toi en escort ou en Mamy, nous on s'en fou, c'est ta vie!!! :D

    P.S: je préfère être grosse que de passer mon temps à tacler tout le monde derrière un écran, rien ne vaut la franchise! Et l'ouverture d'esprit!

    Continue comme ça et Bisoussss!

    RépondreSupprimer
  15. Mais non, tout ce que ta maman voulait dire, c'est qu'elle ne pourrait pas les mettre, puisque ça ferait vulgaire sur elle (avis de mamans, tout ça :D). J'adore ton look, et toi et tes copines blogueuses sont toutes "trop stylées" (wesh wesh sisi power) ! Mais vous me donnez froid à poser comme ça sous ce temps de crotte qu'on a en ce moment !
    Moi j'ai repéré en motif graou les bottines compensées de Naf naf (en soldes, -70% je vais craquer !)

    Continue comme ça en tout cas, et t'arrête pas aux commentaires de personnes jalouses :)
    Victoire

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sui pas fan des bottes mais j'aime beaucoup ta tenue et avec le noir c'est plutôt réussi
    biz
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  17. Ma foi, fuck les trolls (oui, commentaire fort mature et réfléchi).
    En tout cas moi je dois avouer que j'adore tes bottes ! C'est toujours un exercice assez dur de porter ce genre de pièce mais je trouve qu'elles te vont très bien :). Et j'aime énormément tes bijoux aussi <3

    RépondreSupprimer
  18. J'ai les mêmes mais je pas encore arrivé a les porter :) d'abord je suis petite 1,58 et après je savais pas trop comment les porter...

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)