[Look]
Butterflies & Disco Pants

L'autre jour j'avais envie d'une promenade, et c'est comme ça que j'ai fini avec l'amie Juju au parc des Gayeulles à Rennes. J'avais l'habitude d'y aller l'été pour faire des barbeuc' avec des potes mais je n'avais jamais fait le tour du parc plus que ça. Vous connaissez mon amour incommensurable pour la nourriture, il était donc normal que je ne parte pas à la découverte du parc et que je reste bien collée à la grille du barbecue en attendant les sacro-saintes merguez. Quand il y a de la bouffe en jeu, en général je suis courageuse mais pas téméraire et je reste à côté de mon assiette. Cette information n'étant pas du tout pertinente, je continue la suite de mon blabla. 
C'est donc comme ça qu'on s'est retrouvées avec de la boue un peu partout - surtout moi en fait, mon élégance légendaire ne résistant pas vraiment à la bouillasse - mais heureuses de faire des photos sur un petit ponton à côté des canards. On a bien ris 5 minutes en mode " moi quand j'étais petite je leur jetais du pain " & cie, mais il a vite fallut retrouver son sérieux pour faire nos putains de photos. On est quand même des blogueuses dévouées, parce que franchement à cette période de l'année, encore plus en Bretagne, on se caille. Donc pour toi lectrice, j'ai enlevé mon manteau 5 minutes le temps de quelques photos : je sais, je vis dangeureusement. Je pense que c'est pas pour rien que je commence à avoir la crève ...

Dans ce look rien de particulier, j'ai sortie ma parka Pimkie, pile quand j'hésitais à la vendre il m'est apparu que non, je pourrais encore la mettre. Donc je la mets, CQFD tout le monde est content. Ce pull je l'ai emprunté à Juju. J'adore les vêtements de Mister Gugu and Miss Go, si je pouvais tous les avoir je ne dirais pas non ! Et ce pantalon, c'est une copie cheap des fameux Disco Pants American Apparel. Je dis cheap parce qu'on va pas se mentir : la qualité est vraiment pourrie. J'ai déjà plusieurs coutures qui se barrent alors ça craint un peu ... Y'en a qui diront " oui mais bon il a coûté que 30 € " ET BEN ? C'est déja 30 €. 

Sinon j'ai mes lunettes, voila voila, le mythe s'effondre : je ne vois rien de loin. Et j'ai essayé une coiffure, je trouve ça plutôt pas mal mais en même temps ça me laisse assez perplexe. Ou comment se prendre la tête pour une coiffure et deux bobby pins. BISOUS


Parka : Pimkie 
Pull : Mister Gugu and Miss Go 
Pants : H&M (same here)
Bo : H&M
Lunettes : Paul & Joe
Snood : H&M
Shoes : Asos

11 commentaires

  1. Oh que tu es belle! Je suis amoureuse de tes shoes ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. OOH ca te va trop bien les lunettes =D

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look ! Tu es très jolie !

    Bises.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de tenter la coiffure, ça te va hyper bien tu devrais le faire plus souvent !

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur qu'il fait froid avec les chevilles à l'air !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis folle de ton sweat et les chaussures sont canons !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. super look , de bien belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut Louise! Tout d'abord merci pour les conseils interposés, je pense que tu devineras de quoi je veux parler !
    J'habite tout près des Gayeulles, et outre les bbq (que j'affectionne aussi grandement!) j'admet que cet endroit est idéal pour une joli séance photo!

    Je te souhaite une belle journée dans la grisaille qui est de mise en ce moment par chez nous !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des yeux sublimes !
    J'aime beaucoup tes chaussures et ton look en général !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)