[Look]
Drive ( sans Ryan Gosling )

Admirez toute l’ampleur de ma pâlitude ! Et j'ai beau être pâle comme un geek après la sortie de la X-box One, ça ne m'empêche pas de mettre du doré et du rose fuschia. Parce que merde, moi aussi je veux voir la vie en couleur, en paillettes, en trucs et en machins. Je regarde souvent Les Reines du Shopping ( tout le temps en fait, faute avouée à moitié pardonnée ) et Cristina, mon idole, préconise ces deux couleurs pour les peaux mats. Ben et moi alors ? Je suis censée faire quoi ? Postuler en tant que figurante dans le remake de twilight dans 20 ans en tant que Vampire super belle gosse ? Une perspective de carrière pas très attrayante, et puis au final, la mode je m'en amuse. Autant en maquillage il y a quand même des codes à respecter ( et j'aurais l'occasion d'y revenir dans un article avant que vous ne me jetez la pierre en mode " haan j'suis trop libre de mon rouge à lèvre, alors merdalafin " ) autant moi j'aime bien l'idée de porter ce que je veux même si ça ne m'étais pas destiné. 
Donc là j'ai fait un super mix de couleur de paillettes et de doré. Trop une fifou dans ma tête. Cette veste je l'ai shoppé aux soldes d'été a Zara pour 40 € au lieu de 140, une affaire donc ! Depuis c'est un peu le truc que je met quand mon cerveau est vide et que je sais pas quoi me mettre sur la couenne. On aura vu plus discret comme pièce passe partout mais que voulez vous, les méandres de mon psychisme sont impénétrables. Sinon on retrouve mon super top kookaï d'amour, et les petites nouvelles ce sont ces derbies Asos rachetées à la blogueuse Elofancy lors du vide-dressing ! D'ailleurs merci vous avez été nombreuses et c'était un plaisir de vous chanter à Tue-tête du Stromae lors de votre passage au Salon de Julie. Oui oui, j'étais en charge de l'animation et c'est pour ça que je chantais à propos de Moules Frites. 

Louise qui danse devant des inconnus et qui chante super fort : la vie suis son cours normal. Bisous les winneuses <3

Veste : Zara
Shoes : Asos
Jean slim : New Look
Blouse : Kookaï
Snood : H&M
Boucles d'O : Vintage
Sac : New Look
Rouge à lèvre : Velvetine Lime Crime

Merci à Maëvane pour les photos =) 

21 commentaires

  1. Tu es sublime, ah cette veste je l'ai cherché partout durant les soldes et il n'y avait plus ma taille :/
    Ta tenue est superbe je suis fan !
    Biz et bonne année
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Hey, hey, not bad! jolie veste, mais ta joliesse ne pourra jamais égaler celle de Ryan dans mon coeur, que dis-je dans mes tripes! Par contre, je sais pas si je l'ai loupé, mais moi j'attends tjs impatiemment ton article sur ton bilan sur les cheveux, 1 an après.

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour tes derbies ! Et tu as bien raison, on s'en fiche des règles, on fait ce qu'on veut !!

    RépondreSupprimer
  4. Un gros coup de coeur pour tes chaussures. Bisosu et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle, je crois bien que c'est un de tes plus beaux looks ! Les différentes associations sont juste parfaites !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super jolie dans ce look , j adore le mix de la veste et des chaussures !

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, t'es en forme aujourd'hui, ton article est encore plus drôle que d'habitude ^^
    Et concernant le look, je dois dire que la veste est franchement chouette!! C'est vrai que tu as fait une affaire!

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures déchirent!
    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. canon ce teddy, et les chaussures pailletés <3

    RépondreSupprimer
  10. Et ben tu as bien raison car la rose et les paillettes te vont à ravir.
    Gros coup de coeur pour tes derbies ;)

    Joanna ❤


    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  11. mdr ton article, je connais pas moi les reines du shopping! C'est quoi ca ?

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Han mais flute, je suis passée au vide-dressing et j'ai loupé le passage Stromae... :/
    Chouette look! :)

    RépondreSupprimer
  13. En tant que reine de la palitude à toute heure ainsi que regardeuse des Reines du shopping (moui, je sais, c'est pas ultra culturel), je dois bien avouer que Cristina se trompe et que ces couleurs te vont superbement bien!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ce teddy!
    Et tu as bien raison, on a le droit d'oser la couleur ;)

    http://eye-look.eu/

    RépondreSupprimer
  15. haha j'adore ton style d'écriture! tu es peut etre pale (comme nous toutes dailleurs!!!) mais ca va super bien avec tes yeux magnifiques!!!

    si la prochaine fois tu pourrais avoir ryan goslin sur les photos, ce serait encore mieux mais là cest déja super :)))

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, le doré et le fushia vont très bien ensemble, et ça ne me choque pas par rapport à la pâleur de ton teint. Qui elle-même va très bien avec tes cheveux et tes yeux et ton rouge à lèvres. Bref, harmoniiie ! Superbes chaussures by the way.

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup!!
    Ton blouson est à tomber!!
    Bonne année 2014 à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. trés jolie photo sympa le look !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)