[Look]
Les z'amours

L'autre jour une connaissance m'a dit " à chaque fois que je te vois tu as un style différent ". C'est vrai que contrairement à mes comparses blogueuses, je n'ai pas l'impression d'avoir un style vestimentaire clairement défini. Je ne suis ni " graphique ", ni "minimaliste" ni "glamour" et je peux aller très loin comme ça avec pleins d'autres adjectifs. Je n'ai pas de designer fétiche. Et des fois ça m'embête, parce que contrairement à d'autres blogueuses je ne pourrais jamais vous pondre un article " je suis a l'apogée de mon style vestimentaire " ou un super pamphlet sur la quête de mon dressing parfait. J'imagine que même là dessus je suis légèrement décalée. Blogueuse mode en carton. 


Je n'ai pas non plus de réflexions hyper poussées sur la mode, le style et compagnie. Je veux dire, la culture je l'ai hein, je suis quand même pas trop con et les créateurs tout ça, je connais bien. Mais après pour moi c'est du superflu, dans ma tête il n'y a pas de " à la mode ou pas à la mode", il y a surtout du "j'aime / j'aime pas". Je me sens souvent comme une beauf de la sappe, parce qu'au final j'ai pas des goûts pointus et des envies de grands créateurs. MAIS est ce que c'est si important que ça de sentir qu'on est dans une case et de s'enfermer dedans ? Je veux dire, y'a des jours ou j'ai envie de robes classes de hauts talons et cie, et y'a des jours ou mon seul but c'est d'être dans mes converses vieilles de 10 ans avec un jean destroy et un perfecto. 

Donc voilà, il n'y a aucune logique dans ma garde robe, et souvent ça m'interroge " mon style c'est quoi ? ". Vous qui me suivez depuis longtemps, si vous avez des indices, je suis preneuse. En attendant, je vais aller faire un câlin à Piraat, qui elle se moque bien que sa maîtresse ai du style ou pas. BISOUS

Legging : Cop-copine 
Pull : Chinois
Veste : Pimkie 
Sac : Zara
Lunettes : Ray-Ban
Shoes : Nike Blazer
BO : Reminiscence
Rouge : n°999 Dior

17 commentaires

  1. T'es trop une re-sta meuf !
    Moi je kiffe ton non-style

    RépondreSupprimer
  2. OMAGAD, je suis TROP fan de ta tenue! J'adore ce genre de fringues & suis amoureuse de ton pull! C'est typiquement les fringues que j'kiffe acheter :')

    Bref, t'es au top.

    RépondreSupprimer
  3. Et bah moi pour le qualifier je dirais que tu as un look de fille qui assume tout, et c'est déjà très cool !

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est vraiment superbe, je craque complétement dessus !!!!
    Tu es une fille qui s'amuse avec la mode et les styles et ça j'adore ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je n'ai pas de style défini et je m'en fiche pas mal! J'aime beaucoup ton sweat, je te trouve très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Hey, déja sympa ton look d'aujourd'hui!
    Alors contrairement à ce que tu penses, je trouve que tu as the style de blogueuse mode. J'aime bien aussi les blogs où les filles ont un style et proposent toujours dans cette tonalité, et dans le même univers vestimentaire.
    Mais toi, tu oses, tu vas dans différentes directions. Il n'y a pas forcément de cohérence entre tes looks certes, mais est ce que c'est ca l'important?
    Pour ma part par exemple, je porte des jupes TOUS les jours, et le jour tous les 5 ans où je porte un pantalon, tout le monde y va de son commentaire..que ca m'aille bien ou pas. Toi tu habitues les gens à ne pas s'habituer, c'est cool je trouve.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. On s'en fiche après tout d'avoir un style défini, le plus important c'est de ce sentir bien dans ses fringues !

    RépondreSupprimer
  8. salut
    il n'ya pas besoin d'avoir de style definit je pense
    aprés je n'aime pas les étiquettes bien que je pense pour ma part avoir certaine influence que ressortirons souvent au final dans mes tenus quoi que j'essaie de faire ^^

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Géniale cette tenue ! Moi j'aime ton style, même si tu penses ne pas en avoir bien défini ^__^

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas si on peut appeler ça un style ou non mais on y sent ta personnalité dans ce que tu portes, peu importe qu'un coup tu sois plus "chic" ou plus "sport wear" c'est toujours la même Louise remplie de caractère. Et je trouve ton haut trop cool btw

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est une tuerie !! Tu es superbe !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop fun ton pull!
    deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)