[Look]
Orange

Ma couleur préférée c'est le orange. C'est peut être pour ça que je suis autant fan des roux, des clémentines, de Gandhi et d'Halloween. Ou peut-être pas. Toujours est-il que j'avais envie de mettre cette couleur à l'honneur dans ma tenue, sans pour autant faire une association Halloween avec du noir. J'espère que c'est réussi. Sinon : tant pis, j'aime quand même bien ma tenue alors c'est comme ça ! 

Excusez mes cernes juste titanesques dans cet article. En ce moment je ne dors pas, entre mes trouduc' de voisin qui chantent des chansons paillardes à 4 h du matin et Piraat qui a ses chaleurs, trouver le sommeil c'est difficile. D'ailleurs ça me dégoûte profondément. Un chat j'ai envie que ça reste mignon et doux, pas que ça prenne des positions chelous et que ça miaule de manière à me rappeler qu'elle veut se faire sauter par tous les mâles du voisinage. Franchement : je trouve ça dégueulasse. C'est la nature : OKAY, mais quand même. 

Sinon, vous avez trouvé quoi de ouf aux soldes ? Heureusement pour mon porte monnaie, j'ai fait un tour à Sephora et je n'ai rien trouvé d'intéressant ... Peut-être que je grandis et que j'ai appris que claquer l'équivalent d'un Smic le premier jour des soldes c'est pas ça qui me rendrait plus heureuse. Sûrement aussi que le fait que je sois pauvre (mais riche de l'âme, on se console comme on peut) en ce moment joue un petit peu. Je préfère garder le peu d'argent que j'ai en ce moment pour me faire des pleins de courses au marché et me payer des petits cinés entre amis. Petit rappel des faits : 3 ans en arrière j'étais capable de manger du pain avec du ketchup juste pour dépenser plus en fringues. MAIS QU'EST IL ARRIVE A MON SENS DES PRIORITÉS ? Je deviens adulte, et je commence à vraiment avoir peur de ça. 

Bisous ! 
Ps : 200ème article BABY ! 



 Manteau : Maje
Marinière : American Retro
Sac : David Jones
Boots : Vanessa Bruno
Jean : H&M
Collier : Pull & Bear
Rouge à lèvre : 604 Kiko

Merci à ma Juju pour les photos !

32 commentaires

  1. Tes chaussures sont MA GNI FI QUES ! Et toi aussi bien sur, mais ça c'est habituel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Pour les chaussures oui j'ai craqué, mon seul achat des soldes !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Cimer ! Des fois j'ai du goût, que veux-tu =)

      Supprimer
  3. très sympa ce look! j'aime beaucoup ta marinière avec le collier!

    RépondreSupprimer
  4. Dis, quel cri tu fais?bah oui WHAT DOES THE FOX SAYS?!!
    mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Canon !!!!! les chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Ultra canon ton sac !! Je ne ferai pas les soldes pour ma part, je suis trop pauvre moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis amoureuse de ton sac <3
    Look parfait ! Pour ma part j'ai rien trouvé du tout pendant les soldes :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. T'es vraiment P.A.R.F.A.I.T.E ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tes boots sont superbes!!
    Et le coup du pain avec du ketchup... Je suis morte de rire! J'admets que ça ne m'est jamais arrivé ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je veux tes chaussures! Putain j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh merde, je suis complètement fan de la marinière, c'est grave docteur ? Quant aux boots.... oui bon, elles sont canon aussi punaise !!!

    Et merci pour l'ajout à ta blogroll, j'avais pas fait attention :) - il y a des chances que l'url change bientôt ! -

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Sac, chaussures et rouge à lèvres. Juste parfait pour donner du peps à ton look.

    RépondreSupprimer
  14. Très bel ensemble!!
    J'adore surtout la forme et couleur de ton sac à main :)
    Un chouette look pour commencer la semaine!!

    RépondreSupprimer
  15. Les boots sont très belles !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Les chaussures sont ouf ! J'aime d'amour !

    RépondreSupprimer
  17. je le trouve vraiment sublime ce sac! :) et le collier est top aussi!

    RépondreSupprimer
  18. Ces chaussures de couleurs originales sont extras!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Super cette petite touche de orange je suis fan de tes boots ;)

    RépondreSupprimer
  20. tes chaussures sont parfaites =) bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ton top est très joli, et j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvres!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  22. La perfection d'ta silhouette dans ces chaussures !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)