[Make up]
Smoky léger avec la Naked 3 d'Urban Decay.


Hello  les chéries, je reviens vers vous avec un make up ! Comme quoi, tout arrive, je sais ça faisait longtemps. J'ai décidé de vous faire un petit tutoriel avec la Naked 3, je me suis dit que beaucoup d'entre vous seraient ravies de pouvoir l'utiliser après l'avoir eu à Noël donc que ce tuto ne tomberais pas dans l'oreille d'un sourd, ou dans le pinceau d'une manchote du maquillage. C'est un maquillage assez simple qui se porte pour ma part en journée, mais qui peut aussi se porter en soirée pour les plus frileuses d'entre vous. ( Rien à voir mais pendant que j'écris ces lignes je suis filmée par l'équipe de 100% Mag, c'est assez flippant ! )

C'est une sorte de smocky léger qui sera parfait pour les yeux clairs et les peaux claires, mais si vous avez les yeux foncés et la peau mat, n'hésitez pas à intensifier les couleurs en les choisissant légèrement plus foncées :) 
C'est un maquillage assez simple à faire, il faut juste avoir le coup de main et utiliser les bons pinceaux. D'ailleurs en parlant de pinceaux j'aurais l'occasion de revenir là dessus dans un article ! 
Place au tuto : 
1 - Après avoir mis votre base, prenez le fard Trick et placé le au centre de votre paupière mobile. On utilise pour cela un pinceau plat et on pose la couleur. On ne l'étire pas, on POSE. D'ailleurs s'il vous plait ne tirez jamais vos paupières, cela va juste leur faire perdre au fur et à mesure leur élasticité et personne ne veut ça, croyez moi.
2 - J'ai pris le fard Factory que j'ai placé en coin externe en le faisant un peu remonter dans le crease. Pour cela on pose la couleur avec un pinceau touffu en biseau, pour le côté diffus et précis, puis on fond les deux ombres à paupière avec un pinceau fluffy à bout rond. 
3 - J'ai ensuite mis une légère touche du fard Blackheart avec le même pinceau biseauté, et je l'ai également légèrement estompé. Cette petite touche permettra d'intensifier le maquillage et de donner dimension et relief à la paupière.
4 - Enfin, j'applique le fard Strange comme sur le schéma afin d'illuminer la paupière et le regard, avec un pinceau propre et rond. Je termine par fondre les couleurs entre elle pour un côté doux et travaillé. 

Vous voyez ? Rien de transcendant, mais c'est un des maquillage possible avec la Naked 3 ! J'espère que ce petit tuto vous aura servi et je reviens bientôt avec pleins d'autres belles choses pour vous ! AMOUR

7 commentaires

  1. Je n'ai pas eu cette palette mais je le referai sans doute avec les fards que je possède !

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up, tes yeux et tes cheveux sont troop beaux !!!
    Bisous Bella
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto, j'adore cette palette, les couleurs sont magnifiques !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique. J'adore TON MAQUILLAGE!!!
    Bises.
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ton makeup, j'adore, et il te va très bien aussi ! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli le résultat ... je reste toujours mitigée face à cette Naked 3 ... Entre le "Non, je ne la veux pas, je n'en ai pas besoin" et les maquillages qu'on voit un peu partout et qui font trop envie, je ne sais toujours pas de quel côté de mettre ^^' Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton maquillage et le rouge à lèvre est très beau!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)