[ Revue spéciale petit budget ]
Bys : les rouges à lèvres


Aujourd'hui je reviens avec une revue sur des produits que j'ai eu la chance de recevoir de la part de la marque BYS. Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous en parler car il y a de vraies perles dans ce que j'ai pu recevoir, et que le prix de ces rouges à lèvres ravira les petits budgets parmi vous ( et les autres aussi, quand un produit est bien on aurait tord de s'en priver ! ). J'ai reçu 6 rouges à lèvres, dans des couleurs différentes et des gammes différentes, donc j'ai pu vraiment tester les différences entre tous ces rouges.



 Rouge Velouté Corail Kiss - Un jolie rose irisé avec quelques reflets froids. Au prix de 2 € 50 sur le site. Il est très facile d'application, la texture est agréable, et il tient sans soucis même si une petite retouche est nécessaire après un repas par exemple. En revanche je suis moins fan de la couleur, les rouges à lèvres au fini irisé c'est pas vraiment mon truc, je ne trouve pas ça très "moderne" mais après c'est mes goûts :) Franchement, en dehors de ce détail qui m'est très personnel, je trouve que c'est un très bon rouge à lèvre qui vaut carrément certains qui valent 5 fois plus chers. 
Rouge Mat Infaillible teinte Rouge Jersey, au prix de 4 €. Forcément, du beau rouge vif et mat je ne pouvais qu'aimer ! Comme tous les rouges à lèvre mats, il n'est pas des plus hydratant mais cependant il n'assèche pas les lèvres plus que ça, et reste très agréable à porter. Le plus par rapport à d'autres rouges au fini mat, c'est que celui ci ne fini pas en paquet aux comissures des lèvres, et ne marque pas trop non plus les petites ridules des lèvres. Pour moi une très belle surprise, et je ne manquerais pas de m'offrir d'autres teintes de la gamme ! 
 Rouge mat Infaillible Rose Cashmere - je suis fan de la couleur, que je n'avais pas encore dans ma collection. Ce n'est pas le plus facile à appliquer car la texture est assez sèche, mais par contre la tenue est excellente. Il est très agréable à porter, en fait je n'ai pas l'impression d'avoir de la matière sur les lèvres. Et c'est pareil pour le Rouge Jersey de la même gamme, ils sont très légers ! 
Rouge Longue Tenue Rose Amour - au prix de 4 €. L'application est super facile, et la texture est assez agréable à porter. Crémeuse, on a un peu un effet " baume ". Il contient des petites paillettes dans sa couleur rose bébé et ce n'est pas le genre de rouge à lèvre que j'ai l'habitude de porter. De plus je "sens" les petites paillettes et ce n'est pas une sensation que j'adore. 
Rouge essentiel Rouge Cinéma, pour le prix de 1 €. Il me fait penser aux rouges à lèvre de ma grand mère, quand j'étais petite. Il a cette odeur et se fini poudré et velouté, une couleur qui ira à a peu près tout le monde et une tenue honorable. Pour 1 € je pense qu'on peut difficilement se tromper ! 
Rouge Longue Tenue Primadonna. Mon coup de coeur de ces 6 rouges à lèvres. Une texture hyper fondante et très très agréable, une couleur brillante mais assez passe partout pour un rouge au final. La matière glisse tout seul et c'est donc super simple de l'appliquer. Il a une excellente tenue, et même si au bout de pas mal d'heure la brillance s'est un peu fanée, il reste cependant une jolie couleur sur les lèvres. Franchement pour 4 € je ne peux que le recommander ! 

Pour les packaging ils sont très simples, un coffret noir et un capuchon transparent, très classique mais je pense que pour le prix de ces rouges à lèvres c'est déjà très correct. Le seul bémol est l'autocollant qui relis le capuchon et le coffret du rouge, pour l'enlever il faut tirer dessus comme une folle et cela laisse des marques de colle par super jolies ...

Franchement pour les rouges Longue Tenue et Mat Infaillible je ne peux que vous les recommander, pour le prix la qualité est là et il y a vraiment du choix dans les couleurs présente et proposée sur le site. La prochaine fois je vous présenterais 3 produits pour le teint de la même marque, et toujours pour les petits budgets ! Bisous !

Le site de la marque c'est par ici

9 commentaires

  1. Le Rose Cashmere te va juste trop bien, ils sont tous superbes mais alors lui il m'a tapé dans l'oeil (mais avec ma carnation etc... Je sais qu'il ne m'ira pas. Pf.)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien dis donc, jolie découverte, je ne connaissais pas la marque, et le rapport qualité/prix m'a l'air imbattable! Je jette mon dévolu sur le rouge cinéma, très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Les 3ème et 4ème que tu présentes sont très beaux ! Je n'ai jamais commandé de produits de cette marque mais ça me tente vachement, le prix est vraiment petit ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les deux derniers rouges sont de toute beauté ** Et le prix! N'en parlons même pas! Merci pour cette jolie découverte! :)

    Bisous.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Quel est le site de la marque s'il te plait ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère les 2e et 3e personnellement, je trouve qu'ils te vont très bien ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cette marque, mais pour le prix, c'est super intéressant en tout ! Je porte du ral rarement et donc çà me fait mal d'y mettre un prix de dingue !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou par ici,
    Merci pour ta jolie présentation... Le rouge cinéma est une pure merveille, pour ma part.
    Je ne pensais même plus à cette marque, mais avec ce rouge... Craquage obligé à ce prix !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont magnifiques, les prix attractifs mais juste un conseil : fuyez ces produits !!!! Ils sont bourrés de paraben et d'huile hydrogénéisée. Les parabens sont des perturbateurs andocriniens, très nocifs pour les femmes enceintes et surtout pour les bébés.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)