[Look]
Antik Yeti

J'ai toujours aimé les beaux manteaux, et je prends plaisir à agrandir ma collection chaque hiver. Oui je pense qu'au dessus de la trentaine on peut parler de "collection", et je n’inclus pas les vestes. En fait j'aime avoir le choix, que ce soit au niveau des chaussures, des sacs, des accessoires, et en hiver personne ne voit forcément ta tenue, le premier truc qui claque à l'oeil des gens c'est le manteau.

Pour moi, il faut qu'il réponde à certains critères :
- que visuellement la matière ne fasse pas cheap. Je ne fais pas parti des puristes qui pensent qu'un perfecto doit forcément être en cuir par exemple. Après tout il y a des imitations de très belle qualité, et des cuirs véritables qui font encore plus fake qu'un bronzage carotte au coeur de l'hiver. Donc que ce soit une matière noble ou pas, qu'au moins au coup d'oeil ça ne fasse pas trop plastique !
- une coupe fluide, j'aime bien quand ça épouse bien le corps mais que l'on peut quand même vivre dedans ! C'est pour ça je suis rarement fan des formes "boules", ou des effets froissés sur certains trench par exemples.
- une longueur en accord avec votre morphologie
- un peu de fantaisie ! Les parka, les trench & cie c'est bien, mais des fois c'est tellement plus cool un manteau rose bonbon ou un perf avec des empiècements léopard façon poulain !

Pour ce look je me suis fait plaisir en sortant ce manteau Antik Batik façon laine de mouton - mais de la fausse pour le coup. Je l'ai assorti à mon pull oversize New Look, avec sa douceur c'est un super allié pour l'hiver. Enfin, mes chaussures d'amour H&M. Ils sortent une nouvelle collection façon années 90 en ce moment, avec des t-shirt TLC (Don't Go chasing waterfalls ... ♫), des leggings Notorious Big et de la salopette. Bref, une collection faite pour moi ! Bisous :)

Manteau : Antik Batik
Pull : New Look
Boots : H&M
Collier : Claire's
Jean : Cop.Copine 
Sac : Zara
Lunettes : H&M

Photos par Maëvane

27 commentaires

  1. T'es splendide Louise! Yeeeah trop fashion même :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. OMG je veux tes yeux moi et tes chaussures aussi bisous

    http://mamsetmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chaussures faut filer chez H&M ! héhé !
      Pour les yeux je peux pas t'aider ma biche :/

      Supprimer
  3. omgggg j'adore, c'est tout simple!!
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment très jolie, je me le dis souvent... tes yeux incroyables (et ton talent pour les maquiller!), la couleur flamboyante de tes cheveux, ta peau pâle...
    Ces couleurs lumineuses te vont bien, je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la trop de compliments, merci :D Tout ça me va droit au coeur ! ;) <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton manteau et tes boots !
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes chassures elles sont canons, et le manteau est sacrémet chouette aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis c'est le genre de manteau qui est discret en plus, haha ! :)

      Supprimer
  7. Tu es rayonnante, splendide look, ce manteau est parfait !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue! tu es superbe sur les photos

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Oui comme tu dis il faut savoir se faire plaisir parfois avec les manteaux, et là je crois que c'est réussi pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, disons que même si je ne le porte pas tous les jours, c'est le genre de manteau que je vais garder une bonne dizaine d'année en le chérissant :)

      Supprimer
  10. Je suis complètement FAN de ton look <3
    J'ai un manteau similaire mais je dois avouer que le tien est SUBLIME et les shoes sont canons elles aussi !
    Je vais aller faire un tour chez H&M à cause de toi vilaine :)

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je plaide coupable pour la tentation d'aller à H&M ! Merci à toi <3

      Supprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)