[Look]
Bow & Bordeaux

Rebonjour ! Encore un look pour bien démarrer la semaine. Hier Juliette et moi a eu la chance de faire des photos avec deux blogueuses adorables et amies, les filles de Mam's et moi. Le concept est vraiment chouette, dans un esprit Comptoir des Cotonniers: une mère et sa fille vous propose des looks, des astuces beautés etc. Je les aide actuellement à refaire le design de leur blog, à mettre en place leur page FB etc, et ça avance doucement mais sûrement :) Je fini de dessiner la bannière -un vrai travail d'artiste n'est-ce pas ?- et vous pourrez bientôt admirer leur blog avec ses jolies couleurs et son ambiance douce. 


Comme quoi la blogo' c'est tellement cool, tu rencontres des gens, tu leurs file un coup de main, tu noues des liens ... Et moi, ça me permet de ne pas oublier mes notions de graphisme, mais surtout le dessin que j'ai abandonné pendant bien trop longtemps. L'une de mes résolutions de 2014 c'était de me remettre à faire certaines choses, comme lire, dessiner ou aller visiter des lieux, des monuments. Pour l'instant tout est tenu, j'ai déjà fait un petit tour des musées de ma ville et il me reste encore beaucoup de choses à voir. Je me remets à la lecture avec un appétit d'ogre et pour le dessin, ces deux demoiselles m'ont permis de tâter du papier et de la tablette graphique ! 

Prochaine étape: me remettre à crayonner les petites scènes de la vie quotidienne. Avant j'avais un carnet où je croquais ce que je trouvais joli, qui m'amusais, et j'en passe. Il y a beaucoup de souvenirs dans ce carnet et j'ai vraiment envie de recommencer à faire ses choses là. 

Bon sinon, en dehors du 3615 je raconte ma vie, pour la tenue j'ai misé sur du simple : une veste boyfriend bien coupée et avec une chouette couleur, un top zara doré -mais qui est merdique soyons clair, ce truc laisse des paillettes partout, désolée Zara mais là ... - et un collier trouvé dans une boîte chez Juju. Je l'ai trouvé tellement cool que je l'ai emprunté. Les copines: l'extension de ton propre dressing ! Bisous :)


 Veste : Bel Air
Top : Zara
Shoes : Bocage
Jean : Cop.Copine modèle Torpedo
Collier : ?? Très bonne question, je l'ai piqué à Juliette !

La photo bonus ! Merci à Juliette pour avoir pris celles de cet article :) 

32 commentaires

  1. Eh ouais, plus je navigue, plus je me rends compte que la blogosphère ça peut être génial ! Je trouve ça super que tu reprennes le dessin et j'adore l'idée de ces carnets où tu croques ce qui te plaît ! Comme tu dis ça doit faire de magnifiques souvenirs. Un look très sympa sinon, je suis fan de ce bordeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah on rencontre de tout sur la blogo' et surtout de très belles rencontres ! :D
      Merci beaucoup =)

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! c'est exactement le genre de look que j'aime et la veste est vraiment magnifique ! Le collier est vraiment hyper original, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le collier direct je l'ai vu j'ai craqué dessus, je suis d'accord il est vraiment top !

      Supprimer
  3. cc Louise
    Un grand MERCI à toi ma belle car enfin notre blog grâce à toi prend forme, je le trouve à notre image tu as exactement compris ce qu'on souhaitait. Enormes bisous
    Tu peux me les passer tes yeux je les kiffe LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et pour les yeux ça va être compliqué mais je vais voir ce que je peux faire :D

      Supprimer
  4. Très joli look! Super original!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue. tout simple et toute chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Comme quoi des fois j'arrive à faire du simple aussi :p

      Supprimer
  6. J'adore l'association collier-top paillettes qui craint du boudin (mais qui est joli quand même !)
    Et puis bordeau-doré je dis banco quoi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ouai ce top c'est une daube, heureusement qu'il est joli haha !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Et une bonne affaire en solde en plus ! :)

      Supprimer
  8. Cette tenue est top, j'adore ton blazer !
    BIz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, ces couleurs te vont drôlement bien! je suis contente que tu reprennes à fond le dessin ;-)
    Comme toi je trouve la blogosphère fabuleuse via toutes ces rencontres!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi la jolie, et ouai peut être que je vous montrerais mes petits croquis sur le blog :)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Une fois de plus tu es très jolie , ce blazer est canon

    RépondreSupprimer
  11. Le collier et les bottines sont canons!!
    Ca habille totalement ta tenue!!

    Bonne après-midi Jolie Louise!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie bannière.. et belle découverte ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère te compter parmi mes lectrices fidèles alors, si c'est une cool découverte par ici :)

      Supprimer
  13. J'aime trop ce collier <3
    Ton top est très sympa.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)