[Look]
Rose

Je viens de vivre les 24 h les plus crevantes de ma vie, je suis sur les rotules. Entre une après-midi entre copine qui se poursuit en soirée rose chez des copines d'une copine qui se poursuit en nuitée très courte qui se poursuit en deux heures de coiffures et de maquillage et qui se termine en apothéose par un shooting dont j'ai hâte de vous reparler ... Je suis au bout de moi et je vais aller me faire couler un bon bain, ça sera une bonne chose de faite ! 

Pour ce look je porte un manteau Vanessa Bruno, trouvé chez Signé Fanny pour une bouchée de pain. J'ai succombé à la folie des manteaux roses, mais en plus de la couleur qui me plaisait, qui est plutôt jolie au demeurant, c'est la longueur. Le retour des années 90 dans la mode, ça veut aussi dire des longs pardessus et j'ai toujours adoré les beaux manteaux. J'en ai plus d'une trentaine et ma collection s’agrandit avec chaque nouvelle belle pièce. 

Vous m'excuserez du manque de sourire et de jovialité sur les photos, pardon pardon, mais il faisait super froid et tout ce que je voulais à ce moment là c'était manger un kebab rentrer au chaud. Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article ! =) 
Manteau : Vanessa Bruno
Jupe : Cop-copine 
Pull : Petite boutique rennaise 
Sac: Zara
Boots : Eram 
Broche : Claire's


22 commentaires

  1. Que c'est beau ! J'adore cette broche c'est trop beau sur le manteau !
    Décidément ces cuissardes sont trop belles
    bisou d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est vraiment une tuerie, la couleur est sublime, rien à dire tu es superbe !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et oui la couleur est vraiment sympa, assez universelle je trouve =)

      Supprimer
  3. La broche sur le manteau, et cette couleur. C'est le plus beau de tous les manteaux rose, moi je te le dis ! :p
    Et je comprends vraiment que tu aies succombé, sa longueur est carrément parfaite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ! Oui la longueur est chouette !! :)
      Pour la broche franchement j'ai eu un mini coup de coeur, je trouve jamais grand chose à Claire's mais là je me suis fait plaisir =) ( pour 1 € ! que demande le peuple ! )

      Supprimer
  4. ET ce camaïeu de rose n'est (absolument) en rien "gnangnan" ("Glam verdict spontané" ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, parce que le gnangnan ce n'est pas mon truc !
      Merci de votre passage =)

      Supprimer
  5. Je préfère de loin la couleur de ton manteau à l'espèce de rose très pastel à la mode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte de rose layette / bébé ? Boarf, sans être une grande fan, j'ai rien contre mais je trouve ça un peu trop "cucul" pour moi =)

      Supprimer
  6. Ce manteau est magnifique! J'adore la marque Vanessa Bruno en plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup!Ton manteau est superbe :)
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  8. La jupe a l'air trop stylée avec une mature bien sympa. Superbe ton manteau joli ce rose.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette tenue! et ce manteau j'aime beaucoup sa couleur

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un visage magnifique !

    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très beau l'association du noir avec le fuchsia! et la jupe est canon!

    crevant en effet les 24h, mais ils avaient l'air d'être plustot sympa!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ce manteau. Une belle harmonie avec ta couleur de cheveux.
    Sacha
    http://sachadaybyday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau look ! C'est super élégant sans trop de chichis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Ce manteau est sublime !
    Joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Salut ! Ta couleur de cheveux me fascine. Est ce trop te demander de m'expliquer comment tu l'as obtenue, et si elle est difficile à entretenir ? J'ai toujours rêvé d'avoir cette nuance. Merci d'avance. Ton blog est super.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot, j'y répondrais avec plaisir dès que je trouverais un petit bout de temps :)